Messagepar CRAPAUTO » 16 août 2024, 08:38
Site FLASH VENTES à FUIR ABSOLUMENT !
Etant à la recherche d’une selle de vélo « confortable, j’ai cru trouver mon bonheur sur le site FLASH VENTES car présenté un prix avec forte réduction pour 35.78 € livraison comprise.
Je passe donc commande avec paiement par CB scurisé à double code de sécurité.
Ensuite, dans l’attente de livraison je suis bombardé de messages ventant des promos à saisir … mais qui ne m’intéressent pas. Afin de suivre l’avancement de ma livraison je me connecte au lien fourni par le site dans lequel il faut mettre son adresse mail et un numéro d commande. Or, je n’ai jamais reçu ce numéro et il n’apparait pas sur le récapitulatif de la commande ni du paiement CB.. Le temps passe, beaucoup de push de la part du marketing FLASHVENTES.. mais pas de livraison en vue ! Je consulte mon compte CB et vois bien un débit de 35,78 € (32 + 3.79 de livraison) mais également un autre de 5.37 € que je n’ai jamais fait ! J’alerte ma banque qui confirme bien que le premier paiement à été fait sous ma responsabilité avec double code de sécurité et l’autre pas. Afin d’éviter d’autres prélèvements indus annulation de ma CB et remboursement des 5.37€.
Le jour même un livreur se présente pour une livraison ou je dois fournir un code reçu sur mon téléphone. Or, je n’ai pas reçu de code à lui donner. Je lui demande qui est l’expéditeur. Il me répond ALI Express… Mais je n’ai rien commandé sur ALI Express lui dis-je. IL me présente le colis et c’est bien mon nom et mon adresse. J’’insiste je n’ai pas de code pas de code, ce doit être une erreur. Il téléphone à son patron qui lui répond de faite une photo de la livraison et de me donner le colis.
J’ouvre ce dernier et dedans il y a ma commande de selle passée chez FLASH VENTES !
Je file sur le site d’ALI Express et découvre que ce produit est vendu 13.88 !
Donc FLASHVENTES vend le même produit 32.00€ et commande sur ALI-Express à 13.88 et empoche la différence de 18.10 € Belle opération.
MIEUX si je n’avais pas été présent et donc donné le fameux code jamais reçu pour récupérer le colis, ce dernier serait reparti vers l’expéditeur et je n’aurais eu que mes yeux pour pleurer car lors de l’achat j’ai eu un message qui me demander « A partir de la réception de cet e-mail, vous avez 24h pour vérifier que vos informations de livraison ci-dessous (rue, n° de maison, appartement) ou demander une annulation. En cas d'erreur votre colis ne pourra être livré. »
Et donc bernique pour réclamer … et à qui et où.…
Et de ce fait,
- le site ALI Express récupère le produit et garde les 13.88 €
- le site FLASHVENTES garde les 18.10 €
FLASH VENTES EST A FUIR ABSOLUMENT c’est de l’ARNAQUE EN BANDE ORGANISÉE !!!