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site wegoboard

wanini
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Re: site wegoboard

Messagepar wanini » 16 sept. 2018, 23:17

Bonjour, je viens de lire vos posts et je suis du coup légèrement inquiète. J'ai commandé pour un cadeau un hoverboard sur ce site, délais de livraison pas de soucis de mon côté, par contre au bout de 2 semaine d'utilisation, plus de charge.... il se trouve que le chargeur est HS. Message à wegoboard, qui devait m'en renvoyer un... 3 semaines plus tard toujours pas de chargeur et plus de réponse malgré mes mails.... Grosse déception quant au délais de réponse, SAV et qualité des produits vendus de ce site!!

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commande du 15/05/2018 site wegoboard

Messagepar AniaPC » 07 oct. 2018, 21:29

Rebonjour,
Je reviens avec un commentaire sur ma superbe commande du 15/05/2018 :( . J'ai voulu attendre jusqu'au 12 octobre pour le commentaire mais pardonnez-moi, je commence à perdre la patience.
Pourquoi le 12/10 car ça ferait 1 mois que je n'ai pas de nouvelles de la part de wegoboard. Lors de nos derniers échanges nous avons convenu comme suit 8-) :
1. wegoboard ouvre la réclamation au près de GLS pour trouver mon hoverboard perdu... mais c'est formidable! :?
2. si l'article est perdu, je dois être contactée pour la confirmation de l'envoie du nouveau hoverboard dans le délais de max 2 semaines et là il y a un peu de retard. Aujourd'hui nous sommes le 7/10/2018. :cry:
Je l'aurais pour NoËl, vous croyez? :lol:
Ah en fait, je peux demander l'indemnisation immédiate de mon hoverboard non livré?
Est-ce que le bon de livraison peut faire la preuve d'achat car wegoboard ne livre pas de facture mais bon de livraison avec montant payé à la place d'une facture?
à suivre... avec une zénitude de dingue
Comme la dernière fois on m'a appelé après un poste sur ce site, peut être demain quelqu’un m’appellera gracieusement pour m'expliquer la situation et surtout la suite ....


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commande du 15/05/2018 site wegoboard

Messagepar AniaPC » 30 oct. 2018, 00:40

Bonjour
Je ne peux pas faire autrement que vous annoncer que je suis la chanceuse car j'ai été livré 26/10/2018 un nouveau hoverboard qui fonctionne! Après 2 lettres de relance, menace de mise en demeure, ma fille a reçu son cadeau du mois de mai! Pourvue qu'il marche longtemps car l'odeur du plastique qui se dégageait à l'ouverture du carton ne mets pas en confiance. Bref. SAV laisse à désirer je ne sais pas si c'est la politique en tout cas sans relance pas de réponse

trot-trot
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Trottinette electrique Suprem sur wegoboard

Messagepar trot-trot » 10 nov. 2018, 14:23

Bonjour à tous,
Je fais beaucoup de trottinette pour le trajet travail-domicile.
Le fait de pousser au pied pendant des kilomètres n'est pas bon pour mon dos.
J'ai donc acheté en sept 2018 une trottinette électrique Suprem sur le site Wegoboard.
2 mois après, ma trottinette s'arrête. Et même en la rechargeant, je ne peux plus la mettre en marche.
J'ai averti le SAV de Wegoboard ce jeudi 8 novembre 2018; j'ai reçu une réponse automatique de réception de ma demande.
Depuis, je suis sans trottinette et c'est bien embêtant, car mon moyen de transport pour aller au travail.
Je vais voir si le SAV est rapide et efficace.
Je vous tiens au courant.

lalbatros8
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Re: site wegoboard

Messagepar lalbatros8 » 22 nov. 2018, 17:21

Bonjour, je partage ma propre expérience afin que d'autres ne se retrouvent pas dans la même situation. J'ai eu un sérieux problème sur ma trotinette wegoboard au bout d'une semaine, au point de vouloir un remboursement immédiat malgré mon achat physique, et j'ai eu la chance, après quelques tergiversations pour joindre le gérant, de trouver quelqu'un de compréhensif et à l'écoute de ses clients.
Je pense que cette société vend des produits de qualité même si je n'ai probablement pas eu de chance avec le mien, mais ils gagneraient certainement à trouver des personnes plus fiables et commerçantes pour assurer leur SAV, c'est une partie importante de leur commerce tout de même... En tout cas que ça vous ne refroidisse pas trop malgré tout, si vous lisez cet avis, je ne crois pas que l'herbe soit toujours plus verte ailleurs...

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Re: site wegoboard

Messagepar trot-trot » 11 déc. 2018, 14:29

Bonjour à tous,
De retour sur le forum.
Ma demande de réparation a été prise en compte rapidement par le SAV (sous 8 jours).
On m'a proposé de renvoyer la trottinette en utilisant une e-étiquette. Étant pressé, je me suis déplacé et ma trottinette a été réparée sur place en 1h.
Depuis je roule encore.
@+

Velcam
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Re: site wegoboard

Messagepar Velcam » 25 déc. 2018, 11:11

merci pour ce Noël ou je peux voir dans l es yeux de mon enfant la tristesse , merci pour nous avoir fait espérer jusqu'au dernier moment merci de m'avoir consigné 6 jours durant (comme si les gens n'avait pas de contrainte pas de boulot ) ... 3 appels à 0.80€ pour savoir quand je serai livrée (sans me fâcher) apres la livraison attendue du 19/12 on me remet au lendemain pas de message pas d'sms pas d escuse pas d explication rien .normal j appel au 0, 80€ on me remet au lendemain rien .... le 21/12 je demande si je peux changer l adresse je serai ailleurs ... non dit elle sinon je dois attendre 24h de plus okay je m'arrange week-end passe le 23 /12 rien .... j appel je propose un relais , (je ne me fache toujours pas ) je viens de recevoir un e-mail qui me dit qu'on ne peut me livrer à cet adresse... ((il y a un grand emplacement pour les livraisons) non non me dit elle (même pas compris pourquoi ) non non demain vous serez livrée.. et la marmotte..
le 24/12 ben toujours !à a attendre le colis (une trottinette) mais rien de rien déception rien non plus pour ce qu on appel un service client ,une incompétence abusive un manque de professionnalisme qui ne va
s étendre .... j espère..... qu'à la prestation de livraison. ... j attend le 26/12 ....

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Re: site wegoboard

Messagepar Velcam » 26 déc. 2018, 16:38

Après plusieurs appel sur taxé ... une personne aimable me dit que je serai livrée demain 27/12 ... elle se sera fait attendre cette Suprem , et elle n'est pas encore là ... /..

Velcam
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Re: site wegoboard

Messagepar Velcam » 27 déc. 2018, 15:58

Me revoilà toujours sans ma trottinette...
Recharmante personne au n* surtaxé, au n* gratuit personne ne répond ou raccroche au bout de 11 à 5mn ... :evil:
Enfin une vrai réponse et peu être mon colis demain je croise les doigts. ....
À suivre

Charly21
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Re: site wegoboard

Messagepar Charly21 » 29 déc. 2018, 08:18

Bonjour, nous pensons être victimes de la même arnaque et allons porter plainte au service des fraudes. Plus nous seront nombreux à le faire et plus notre action aura de portée.

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