Messagepar cat49300 » 26 mai 2017, 10:15
Tout est bien qui finit bien pour moi aussi, commande passée mardi 24 mai à 10h30, hoverboard reçu vendredi 26 mai à 10h30 ... jeudi étant férié sinon je l'aurais reçu en 24h ! Avec entre temps, mails de suivi de la société et sms de la société de transport que je ne connaissais pas (DPD France) le jour même pour me proposer des horaires de passage. Le livreur était même en avance ... pas comme GLS. Le livreur m'a d'ailleurs dit être un ancien de chez GLS ! sans commentaire !
Malheureusement, je ne le dois pas à wegoboard. Je n'ai visiblement pas eu la même chance que certains ici. Plus de 6 semaines après avoir commandé et avec toutes les difficultés rencontrées comme tous pour joindre la société, qui ne répondait ni aux mails, ni aux appels ... ce qui m'a laissé penser à une belle arnaque, les choses ont commencé à bouger le jour où j'ai posté des messages ici qui visiblement n'ont pas plu. Je n'ai pourtant fait que relater ma mésaventur. Mais parait-il que des concurrents en auraient profité pour en rajouter ... et que ça porterait préjudice à wegoboard ! A chacun de faire la part de choses et de lire entre les lignes. Si wegoboard avait fait preuve de professionnalisme, tout ça ne serait pas arrivé !
je m'étais engagée à la demande express du gérant à retirer mes messages (d'autres sans doute à lire leur post ont semble t-il été incités à dire que tout était rentré dans l'ordre également !)
mais n'ayant pas obtenu satisfaction je les laisse. Ils semblerait qu'ils aient pu aider certains à résoudre leur problème alors s'ils peuvent éviter à l'avenir à d'autres d'en avoir ...
En ce qui me concerne, wegoboard doit finalement me rembourser (en espérant que ça ne dure pas encore 6 semaines ! ) car ils n'ont toujours pas reçu le modèle commandé mais continuent malgré tout à le vendre. Ce n'est pas faute d'avoir conseillé au gérant de signaler sur son site la rupture de stock. La seule chose dont il a tenu compte en partie c'est ce fameux bandeau mensonger qui annonçait une vente flash à -60% jusqu'à minuit .... depuis des mois ! si le bandeau a disparu, ils continuent de sous entendre une pseudo promo de 60% ! ne tombez pas dans le piège. Vous connaissez des magasins qui vendent à perte à 60% ? Pour moi ça signifie simplement que plein pot, le produit est survendu ! Le prix que vous payez réellement, c'est facile à vérifier en quelques clics, est le prix réel du marché !! Je ne vois pas l'intérêt mais visiblement ça marche ! Plus c'est gros plus des gens tombent dans le piège.
Aux futurs acheteurs, avant de valider votre commande, vérifiez bien que le produit est en stock et que le délai de livraison va bien être respecté. C'est ce que j'ai fait auprès de l'autre société où j'ai eu une réponse après trois sonneries de téléphone (que wegoboard en prenne de la graine !) et payez via PayPal. En cas de litige, ils interviendront rapidement !
Bonne continuation malgré tout à wegoboard