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Showroomprivé SAV absent

YSG
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Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar YSG » 26 janv. 2017, 14:33

Comme je m'y attendais aucun représentant de Showroomprive.com ne s'est présenté aujourd'hui à la mairie sur la demande de la conciliatrice...
Ceci en plus des non réponses aux courriels, aux coups de téléphone et aux lettres recommandées. Cela montre bien la mentalité de cette société à fuir. Quel civisme!

La conciliatrice a expédié un courrier leur demandant de répondre sous huitaine. Ce délai passé, la mairie transmet au greffe du tribunal pour une convocation par la justice.
Je continuerai à tenir informer les internautes de la suite de mon litige. De mon côté mon dossier avec toutes les pièces justificatives est prêt. N'étant pas pressé, je laisserai la justice faire son travail. Mon but étant de faire condamner Showroomprive.com pour ses pratiques.

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Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar Showroomprive » 27 janv. 2017, 14:43

Bonjour YSG,

Notre fournisseur procède à un dernier envoi sous 15 jours à 3 semaines, en prenant le soin de mieux protéger les planches.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

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Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar YSG » 27 janv. 2017, 15:03

Madame,

Cela ne sert à rien de nous envoyer une quatrième fois ces planches. Je ne prendrai pas un jour de plus sur mon temps de travail pour attendre une livraison abimée (6 fois ça suffit)!
Nous avons demandé à la justice de se saisir de cette affaire pour obtenir la reprise du meuble abimé au frais de Showroomprive.com, le remboursement intégral du meuble et des dommages-intérêts.
Jeudi, Showroomprive.com ne s'est pas présenté à la première confrontation. Le conciliateur laisse 10 jours à votre société pour le contacter (un courrier a été de nouveau envoyé à Showroomprive.com). Sans réponse, le greffe du tribunal sera saisie.
J'ai l'impression que vous lisez mal mes posts précédent.

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Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar Showroomprive » 27 janv. 2017, 15:16

YSG,

Je peux engager la reprise du meuble, c'est ce que nous vous proposons depuis quelques temps déjà.
Le produit vous sera évidemment remboursé intégralement.

Charlotte

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Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar YSG » 27 janv. 2017, 15:51

Madame,
Durant 6 mois Showroomprive a fait la sourde oreille à mes mails, coups de téléphone et lettre en AR. Vous pensez que c'est une attitude convenable?
Maintenant que vous voyez le spectre d'une action en justice vous me proposez une reprise (depuis janvier)... Non ce n'est pas raisonnable et les consommateurs ont des droits que je vais faire valoir en justice. Cette action a été lancée il y a quinze jours et je ne l'arrêterai pas. Faire la sourde oreille coûtera à votre société.

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Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar YSG » 28 janv. 2017, 19:31

Madame,
J'ai reçu ce matin à ma grande surprise un appel de Mondial Relay pour la reprise de ma commande.Je leur ai expliqué que le dossier étant entre les mains de la justice une reprise ne pouvait se faire pour le moment.
Je n'apprécie que très peu l'attitude de Showroomprive.com. Vous avez apparement du mal à comprendre le sens de mes posts précédents.Il me semble vous avoir dit que votre dossier était entre les mains de la justice. Celle-ci statuera.

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Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar Emi51 » 13 févr. 2017, 21:16

Bonjour YSG,

rencontrant un problème de livraison avec showroom je me demande où en est votre action?

Emi51

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Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar YSG » 14 févr. 2017, 08:57

Bonjour,

La procédure continue son bout de chemin.
Showroomprive.com m'a contacté après 7 MOIS! (suite à mon témoignage sur ce même forum) pour essayer de dégonfler cette histoire en me proposant la reprise à leur frais du meuble et son remboursement. Après 7 mois de silence de leur SAV, je n'accepte pas un tel procédé. Donc c'est la justice avec des dommages-intérêts (important).
D'autre part j'ai reçu en copie la lettre qu'ils ont adressée à la conciliatrice, avec un argumentaire farfelu où on me propose un pauvre bon de 30 € de dédommagement sur leur site. D'une part c'est pitoyable, d'autre part je ne commanderai plus jamais sur leur site et je me charge auprès de mes proches de leur publicité. Et dernièrement, vu leur comportement je désire que cette société soit punie.

Par conséquent la procédure continue. J'ai un gros dossier avec des photos des livraisons abimées, les copies de mes mails sans réponse, les recommandés sans réponse aussi. Donc le dossier est costaud devant leur argumentaire à la petite semaine. 7 MOIS de silence radio et c'est ce qu'ils appellent avoir fait le nécessaire dès la connaissance de mon insatisfaction...
Ils essaient tout simplement de se rattraper aux branches.
Et je n'oublierai pas de relater la continuité de cette procédure sur ce même forum.

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Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar Emi51 » 14 févr. 2017, 09:50

Merci YSG pour votre réponse. En ce qui me concerne j'ai eu le droit à la même proposition de bon d'achat (mais 20euros...mon litige doit être moins important que le vôtre!!!! :lol: )...j'ai d'abord cru à une plaisanterie mais j'ai du me rendre à l'évidence...
Tout comme vous je me charge de leur publicité dans mon entourage et je suis bien contente que vous alliez au bout de votre procédure.
Si je travaillais comme eux, il y a longtemps que j'aurais perdu mon emploi...mais que voulez-vous, ce genre de géant peut tout se permettre. Quel monde!
En tout cas j'ai contacté la dgccrf hier soir. J'attends leur réponse et je mettrai moi aussi la machine en route. A moins que d'ici là quelqu'un de showroom se décide à me rembourser. Personnellement c'est tout ce que j'attends.
Je ne manquerai pas de suivre la suite de votre histoire et vous souhaite bon courage.
Emi51

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Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar HajarB » 24 févr. 2017, 10:17

Bonjour,

EMI51 et YSG merci de bien vouloir prendre contact avec moi

Je suis aussi une victime de ces [Message Modéré] et j'entame une procédure judiciaire aussi. Ils refusent le remboursement d'un voyage que j'ai payé à 1197 Euros et auquel je n'ai pas pu partir puisque la date affiché sur le mail ne correspond pas à celle choisi sur l'écran au moment de la reservation. EH OUI JE PAYE POUR LEUR PROBLEMES TECHNIQUE!!!!!

Je fais appel à toute personne ayant une mauvaise experience avec ce site merdique de ce joindre à moi. J'attends vos manifestations, il faut mettre fin à ces arnaques. Je vous assure qu'on va lutter pour la bonne cause. J'ai lancé un sondage, auquel vous pouvez participer et en informer vos connaissances: http://www.mesopinions.com/sondage/autres/showroomprive-arnaque/5973

Voici un article publié hier par le parisien et dénonçant les Pratiques trompeuses dans l'e-commerce, on voit que showroomprive.com a bien sa place parmi les premiers cités:
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-economie/e-commerce-19-societes-epinglees-pour-leurs-pratiques-commerciales-23-02-2017-6704085.php#xtor=AD-1481423554


Pour mon cas, voici la goute d'eau qui a fait déborder le vase avec showroomprive.com en plus d'une ancienne histoire de contre façon que j'avais oubliée mais plus maintenant:

Cela fait 2 semaines que je demande la modification/remboursement d'un voyage disney payé à 1197 EUR et duquel je n'ai pas pu profité à cause d'un changement de date dû à une anomalie au niveau du système qu'ils ne veulent pas admettre. C'est l'horreur! voici un petit aperçu de la preuve que j'ai mis sur youtube
https://youtu.be/kNcTUj0X8z8
vous allez voir qu'en naviguant entre 2 pages la date change. Je vais publier la video en complet avec voix dès que j'aurai un peu plus de temps. Méfiez-vous ce problème est toujours présent et je suppose que je ne dois pas être la seule victime. Je vais continuer à les combattre par tout les moyens et ne baisserai pas les bras. C'est vrai que c'est chiant, c'est une perte de temps....mais je n'ai pas le choix c'est quand même 1197 euro. Ci-dessous les échanges de mails qui démontre clairement leur mauvaise intention et refus de collaboration, remboursement. Ni Elsa, Charlotte ou Joana ont apporté de l'aide c'est juste du PIPO

Bonjour Joana,

Suite à notre communication téléphonique je comprends que vous refuser tout moyen de collaboration afin que je puisse vous démontrer la faille technique dont laquelle je suis victime. Ceci confirme encore plus votre intention d'**** et non conscience vis a vis de vos clients. Je veux juste vous confirmer que vous allez bien entendre parler de moi dans le future proche.

Merci pour tous les efforts non fournis!

Hajar


From: hajarb
Sent: Thursday, February 23, 2017 11:29 AM
To: Voyage - Showroomprive.com
Subject: Re: Votre réservation Showroomprive.com

Bonjour Joana,

Les copies d'écrans ne serviront pas à grand, c'est le full processus qui est important. Je suis actuellement à la recherche d'un arrangement à l'amiable avec showroomprive.com sauf que cela prend énormément de temps. Prière de bien vouloir prendre contacte avec moi assez rapidement par tel au XX XX XX XX XX afin qu'on puisse arranger cette situation; j'ai déjà assez attendu. Je peux vous guider afin que vous puissiez reproduire le même cas de figure. Sinon, ça sera au tribunal qu'on va la régler sans oublié bien sur les autres moyens annexe pour exprimer mon mécontentement et déception.

Merci,

Hajar



From: Voyage - Showroomprive.com <[email protected]>
Sent: Thursday, February 23, 2017 11:25 AM
To: hajarb
Subject: Votre réservation Showroomprive.com




Bonjour Madame,

J'ai bien reçu votre mail du 23/02/17 concernant votre réservation Disneyland® Paris n°93511402.

Vous m'indiquez éprouver des difficultés afin de nous transmettre la vidéo qui reporte une anomalie sur notre site.

Je vous informe que je ne suis pas en mesure d'effectuer une vidéo conférence.
Cependant, je vous invite à me faire parvenir des copies écran de votre vidéo qui mettent en évidence l'éventuelle anomalie parvenue sur notre site.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information, Madame Belahsen, et vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous




Joana
Chargée de Clientèle

Votre avis nous intéresse ! C’est pourquoi vous êtes susceptible de recevoir par mail un bref questionnaire nous permettant d’évaluer votre satisfaction à propos de la réponse que nous venons de vous apporter. Nous vous remercions par avance de nous permettre d’améliorer la qualité de notre service.

--------------- Message d'origine ---------------
De: hajarb
Envoyé: 23/02/2017 09:57
À: [email protected]
Objet: Re: Votre réservation Showroomprive.com

Bonjour Joana,

Je n'arrive pas à joindre la video à ce mail vu sa taille, par contre je vous invite à une réunion en ligne pour vous la montrer ou même vous faire la démonstration directement sur votre site. Sinon, je pourrais la publier directement sur YouTube. Merci de bien vouloir m'indiquer le moyen de communication le plus convenable pour vous.

Merci,

Hajar

From: Voyage - Showroomprive.com <[email protected]>
Sent: Thursday, February 23, 2017 8:47 AM
To: hajarb
Subject: Votre réservation Showroomprive.com

Bonjour Madame,

J'ai bien reçu votre mail du 22/02/17 concernant votre réservation Disneyland® Paris n°93511402.

Je vous informe que nous n'avons détecté aucune anomalie sur votre dossier.
Votre séjour était bien prévu pour une arrivée le 09/02/17.

Vous m'informez détenir une vidéo prouvant cette anomalie. Je vous invite à nous la faire parvenir par retour de mail.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information, Madame Belahsen, et vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous,




Joana
Chargée de Clientèle

Votre avis nous intéresse ! C’est pourquoi vous êtes susceptible de recevoir par mail un bref questionnaire nous permettant d’évaluer votre satisfaction à propos de la réponse que nous venons de vous apporter. Nous vous remercions par avance de nous permettre d’améliorer la qualité de notre service.


--------------- Message d'origine ---------------
De: hajarb
Envoyé: 22/02/2017 11:09
À: [email protected]
Objet: Re: Votre réservation Showroomprive.com

Bonjour Joana,

Furieuse comme je suis, je ne comprends pas pourquoi est ce que vous insister à appliquer les conditions générales de vente Disney sur mon cas alors que je vous ai déjà expliqué à maintes reprises que le changement de date survenu est suite à un problème technique au niveau de votre site showroomprive.com. J'ai pu reproduire l'anomalie plusieurs fois et je détiens une vidéo comme preuve. Au cas ou vous me refuser le remboursement dans les plus brefs délais, je prendrai toutes les mesures nécessaires contre showroomprive.com pour protéger mon droit en tant que consommateur.

Merci,

Hajar

From: Voyage - Showroomprive.com <[email protected]>
Sent: Wednesday, February 22, 2017 9:40 AM
To: hajarb
Subject: Votre réservation Showroomprive.com


Bonjour Madame,

Vous avez effectué une réservation Disneyland® Paris n°93511402 sur notre site showroomprive.com et je vous en remercie.

Je vous confirme que pour votre commande, seules les Conditions Générales de Vente Disney sont applicables, et non les Conditions Générales de Vente de Showroomprivé.

Ainsi, à mon grand regret, je vous confirme que votre commande est non modifiable et non remboursable.

Après avoir effectué des recherches, je vous confirme qu’aucune anomalie n'a été détectée concernant les dates de votre séjour. Votre séjour été bien prévu du 09/02/17 au 11/02/17.

Nous sommes intervenus auprès de notre partenaire afin d'appuyer votre demande.
Malheureusement, le séjour étant passé, la modification ou le remboursement de votre séjour n'est pas possible.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous,





Joana
Chargée de Clientèle

Votre avis nous intéresse ! C’est pourquoi vous êtes susceptible de recevoir par mail un bref questionnaire nous permettant d’évaluer votre satisfaction à propos de la réponse que nous venons de vous apporter. Nous vous remercions par avance de nous permettre d’améliorer la qualité de notre service.

--------------- Message d'origine ---------------
De: hajarb
Envoyé: 20/02/2017 12:39
À: [email protected]
Objet: Re: Votre demande de remboursement commande 93511402

Bonjour,

Je viens aux nouvelles par rapport à mon mail ci-dessous envoyé le mardi 14 Février. J'ai appelé votre service après vente à plusieurs reprise qui confirme avoir bien reçu le mail de réclamation et que le service commercial est toujours entrain de le traiter. Prière de bien vouloir me faire un retour dans les plus brefs délais.

Merci,

Hajar

From: hajarb
Sent: Tuesday, February 14, 2017 4:10 PM
To: Voyage - Showroomprive.com
Subject: Re: Votre demande de remboursement commande 93511402


Bonjour Madame/ Monsieur,

Je suis Mme Hajar, je vous adresse ce courriel après maints échanges téléphoniques avec vos collaborateurs concernant le refus de ma demande de remboursement de la réservation n°93511402 effectuée sur votre site showroomprive.com.

En date du 03/02/2017 , j’avais effectué sur le site de showroomprive.fr, une réservation pour un séjour de 2 nuits/3 jours à l'hôtel Disneyland pour ma famille et moi et ce du vendredi 10/02/2017 au dimanche 12/2/2017. Le jour de mon départ vers Disney soit le vendredi, je découvre que ma réservation était du jeudi 09/02/17 au samedi 11/02/17 et non pas comme j’avais réservé initialement. Après contact immédiat avec vos conseillers afin d'exprimer ma surprise et mon mécontentement, on m’a bien affirmé que plusieurs problèmes techniques (système) ont survenu au cours de cette vente.

Au cours du premier appel effectué le vendredi matin, j'ai clairement réclamé une modification de date afin de pouvoir emmener les enfants en weekend comme prévu. Par contre, dans les différents entretiens avec vos collaborateurs tenu le vendredi après 15h (journée déjà gâchée), j’ai demandé mon remboursement ce qui me semble l’attitude la plus honnête et la plus logique de la part d’un commerçant.

Je veux souligner que l'achat de ce voyage a bien été effectué auprès de showroomprive.fr et non pas Disney. Aussi, le problème technique dont je suis victime a bien survenu sur le site showroomprive.fr et non pas le site Disney. Donc, je ne comprends pas pourquoi premièrement on me demande de contacter Disney pour le remboursement sachant qu'eux aussi nient toute responsabilité et me renvoient vers showroomprive.fr, deuxièmement on m'oblige à obéir aux règles d'un contrat (aucune modification ni annulation) qui n'est pas valable puisqu'il n'a pas été respecté dès le départ et finalement avoir recours à l'assurance d'annulation.

Dans une approche à l’amiable, je vous fais savoir que j’ai subi bcp de dommages suite à cette erreur technique dans votre système informatique car ma réservation initiale, en se basant sue ce qui était afficher sur mon écran au moment de l'achat, était bien du vendredi au dimanche.

En effet, Vous nous avez fait rater un weekend en famille promis à mes enfants depuis longue date. Aussi, je vous laisse imaginer leur déception et leur ressentiment vis à vis de showroomprive.fr qui ne veux pas nous rendre notre argent pour pouvoir les emmener ailleurs. Donc en somme, vous leur avez pourri leurs vacances. En sus, vous avez fait perdre à mon mari et moi des jours de congé dont on pouvait profiter autrement que de rester à la maison.

En refusant de me rembourser, je me demande quelles valeurs d’entreprise vous prêchez au sein de votre boite?

Je vous précise qu’en persistant dans le déni, je vous promets que je n’hésiterais pas à user de tous les moyens de recours possibles pour obtenir mon droit et de donner le maximum d'écho à ma mauvaise expérience sur tous les réseaux sociaux et sur les radios et émissions TV fans de ces cas de figures; croyez moi ça va être très bien relayé et ça vous coûtera en terme d’image beaucoup plus que ce que vous devez.

Tout en souhaitant une suite favorable à ma demande et un retour à la raison, accompagnées d’excuses de votre part, je vous salue.

Cordialement,

Mme Hajar
Hau
H

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