FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ShowroomPrive - RETOUR POUR ECHANGE, REMBOURSSEMENT ?... SOLUTIONS ? ... SERVICE CLIENT INEXISTANT

mp77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ShowroomPrive - RETOUR POUR ECHANGE, REMBOURSSEMENT ?... SOLUTIONS ? ... SERVICE CLIENT INEXISTANT

Messagepar mp77 » 22 févr. 2017, 09:53

Bonjour Elsa,

Pour en finir avec ce problème j'ai accepté la proposition de remboursement ( ... avec le retour des meubles pris en charge par votre société ).

La semaine dernière, j'ai été contacté par Mondial Relay ( votre transporteur ) pour la reprise des meubles ... et j'ai pris rendez-vous pour samedi.

Sans nouvelles et sans confirmation du rendez-vous j'ai recontacté Mondial Relay, qui ma indiqué que vous avez annulé le rendez-vous.

Votre collègue Yoann ne répond pas à mes emails (aucun suivi du dossier ...visiblement trop compliqué pour votre collègue ).

Madame, Monsieur ..... C'EST QUOI LE PROBLEME ???????????

Merci de contacter Yoann .... et/ou Mondial Relay pour qu'ils puissent organiser la récupération des meubles au plus vite.
J'ai besoin de recevoir le numéro de retour de votre transporteur.

Merci de faire le nécessaire SVP.
Dans l'attente,

Cordialement

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: ShowroomPrive - RETOUR POUR ECHANGE, REMBOURSSEMENT ?... SOLUTIONS ? ... SERVICE CLIENT INEXISTANT

Messagepar Showroomprive » 22 févr. 2017, 12:26

Bonjour mp77,

Je suis désolée que le nécessaire n'ai toujours pas été fait.
Sachez que je viens d'engager la reprise à domicile de votre commande ce matin.
Ainsi, vous serez contacté par Mondial Relay dans un délai de 72h maximum afin de convenir d'un rendez-vous.
Suite à l'enlèvement des meubles, un constat de collecte vous sera alors remis.
Je vous invite à bien conserver ce document car il pourra vous être demandé par nos équipes.
En ce qui concerne le geste commercial, sachez que les bons d'achat vous ont été attribué sur votre compte client en date du 14/02/17.
Ces derniers sont valables jusqu'au 14/08/17.
Je reste disponible si besoin.

Excellente journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mp77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mp77 » 25 févr. 2017, 13:26

Bonjour Elsa,

La reprise de meubles été effectuée ce jour.
Je vous confirme que le constat de collecte a été envoyé par email à votre collègue Yann.

Merci de vous assurer que Yoann fait le nécessaire, à savoir : procéder au remboursement intégral dans les plus brefs délais.

P.S. Ne me parlez pas des bons de réductions, ... car cela ne couvre en aucun cas le préjudice.
Je vous rappelle l'essentiel : j'ai payé des meubles et un service de livraison que vous n'avez pas été capable d'effectuer correctement, pourtant vous avez débité ma CB de 1538 € en novembre et nous sommes fin février.

Dans l'attente,
Cordialement.

HajarB
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar HajarB » 25 févr. 2017, 19:14

Bonjour mp77,

Je vois que vous êtes aussi furieux que moi. Showroomprive.com refuse de me rembourser le montant de 1197 euro payé pour un séjour Disney puisque la date réelle de reservation et différente de cette choisie initialement sur leur site. Ceci est du à une anomalie au niveau de leur système informatique et que j'ai pu trouvé. C'est triste de faire l'effort à leur place (test du site internet), fournir l'erreur sur un plateau d'or et après il refuse de tout admettre.
Je te propose de te joindre à mon combat et prendre contact avec moi sur l'adresse mail suivante [email protected].

Il faut les arrêter, leur business roule grâce à nous donc nous avons le POUVOIR de les retirer complètement du marché en les boycottant. Showroomprive.com soyez conscient de l'importance et pouvoir de vos clients, alors ARRETER VOS ARNAQUES!

Merci,

Hajar

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 28 févr. 2017, 16:51

Bonjour HajarB,

Notre Service Voyage m'informe vous avoir recontacté et qu'une solution a été trouvée.
J'espère que celle-ci vous apporte satisfaction.

Bon après-midi, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »