J'ai été contacté par le service client deux fois il y a 10 jours et j'ai vraiment pensé avoir solutionné le problème. Mais pas du tout ... car depuis 4-5 jours j’essaie de les joindre par email sans succès.
J'ai envoyé trois emails pour qu'ils me rappellent et j'attends toujours.
Pouvez-vous prendre contact avec votre collègue Yoann afin qu'il me rappelle.
A noter que Yoann m’a proposé le remboursement toutefois cette solution ne m'arrange pas vraiment. Je souhaite en réalité un échange comme indiqué dans la lettre recommandée.
Pouvez-vous reprendre les meubles et repasser la commande chez le fournisseur afin que je reçois ma commande en bonne et due forme ? Je souhaite également connaitre les délais de livraison pour une nouvelle commande/échange.
Merci d'avance pour votre solution rapide.
P.S. Je trouve hallucinant qu'il faut passer par ce forum ou par des lettres en recommandé pour communiquer avec votre société.
Yoann est absent aujourd'hui mais rassurez-vous, je fais le nécessaire afin qu'il vous recontacte dès son retour. Pour information, le retour de votre commande afin de procéder à un échange n'est malheureusement pas possible. Yoann vous en dira plus par téléphone.
Je suis sincèrement désolée, le conseiller en charge de votre dossier n'était pas disponible la semaine dernière. Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire afin que vous soyez recontacté.
MP 77, de tout coeur avec vous! Moi ça fait deux moi que dure la mascarade showroomprivé! Je n'en peux plus...demain je contacte ma protection juridique et l'assurance qui couvre mes achats sur le net. Peut être qu'ils auront plus de poids que moi. Dommage d'en arriver là!
Comme je vous l'ai indiqué sur une autre conversation, vous pouvez me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum afin que je puisse vous apporter mon aide.