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Showroomprivé ou les engagements jamais honorés...

arashie2603
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Re: Showroomprivé ou les engagements jamais honorés...

Messagepar arashie2603 » 06 oct. 2016, 18:51

Un mois plus tard, toujours aucune nouvelle quant à l'avancée de ma demande.
Complètement hallucinant!!!
Aucun rappel, aucun suivi, aucun engagement honoré.
Je suis lassée de vos négligences et du du tort q'elles me font.
Je demande dédommagement de façon prompte et ne plus jamais avoir affaire avec vos services incompétents en la matière.

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Re: Showroomprivé ou les engagements jamais honorés...

Messagepar Showroomprive » 07 oct. 2016, 10:37

Bonjour arashie2603,

Désolée, j'ai pourtant fait le nécessaire pour que vous soyez recontactée.
Je vais faire une nouvelle tentative en espérant que celle-ci aboutisse.
Je vous tiens au courant.

Belle journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

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arashie2603
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Re: Showroomprivé ou les engagements jamais honorés...

Messagepar arashie2603 » 10 oct. 2016, 15:07

Nous sommes le 10 et aucune nouvelle de vos services. Vous vous fichez vraiment des clients!!!!
C'est inacceptable tant moralement que juridiquement.

arashie2603
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Re: Showroomprivé ou les engagements jamais honorés...

Messagepar arashie2603 » 13 oct. 2016, 09:59

Désormais plus de réponse... Je n'ai jamais vu un service client aussi négligeant. Une déclaration aux greffes a été engagée. Je passe désormais la main à la justice pour régler mon litige et m'accorder un dédommagement en conséquence. De telles pratiques qui relèvent de l'[Message Modéré] se doivent d'être signalées aux autorités compétentes de sorte à ce que vous ne perduriez pas dans la maltraitance de client.

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Re: Showroomprivé ou les engagements jamais honorés...

Messagepar Showroomprive » 13 oct. 2016, 12:58

Bonjour arashie2603,

Je ne suis pas revenue vers vous car malheureusement nous n'avons pas de retour de la part de notre fournisseur et ce malgré nos relances quotidiennes.
Souhaitez vous toujours l'échange ?

Elsa

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Re: Showroomprivé ou les engagements jamais honorés...

Messagepar Showroomprive » 13 oct. 2016, 15:06

arashie2603,

Pour information, notre fournisseur se situe en Espagne et demande à ce que les clients envoient directement leurs meubles en cas de défectuosité.
A titre exceptionnel, nous pouvons reprendre votre meuble et l'envoyez au fournisseur depuis notre Service Retour.
A réception, nous l'enverrons alors en SAV.
Le fournisseur décidera alors soit de procéder à une réparation, soit à un échange soit à un remboursement.
Le délai moyen de réparation/échange est d'environ un mois.
Souhaitez-vous que l'on procède ainsi où préférez-vous que l'on effectue la reprise à domicile de votre meuble afin d'obtenir son remboursement ?

Elsa

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Re: Showroomprivé ou les engagements jamais honorés...

Messagepar arashie2603 » 14 oct. 2016, 16:41

J'espère que c'est une blague. Vous m'imposez un délai supplémentaire avec l'incertitude de voir, à l'issue, ma demande satisfaite.
Je vais m'arrêter là et vous demander un dédommagement très simplement, pour en finir avec cette grossière supercherie.
Merci de me contacter pour me faire une proposition de dédommagement en conséquence de l’ensemble des négligences et gênes occasionnées depuis plus d'un mois.

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Re: Showroomprivé ou les engagements jamais honorés...

Messagepar Showroomprive » 17 oct. 2016, 11:06

Bonjour arashie2603,

Vous souhaitez conserver tout de même le meuble ou préférez vous le retour pour remboursement ?

Elsa

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Re: Showroomprivé ou les engagements jamais honorés...

Messagepar arashie2603 » 17 oct. 2016, 16:19

je conserverai le meuble mais demande dédommagement bien entendu non seulement pour l'attente, les appels, les engagements jamais honorés mais aussi un meuble défectueux que je vais devoir garder alors que son état esthétique laisse à désirer.

arashie2603
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Re: Showroomprivé ou les engagements jamais honorés...

Messagepar arashie2603 » 17 oct. 2016, 17:29

j'ai chiffré ma demande de dédommagement en fonction de la décote du produit. celle-ci s'élève à 30 euros.
j'espère avoir une réponse de vos services à ce propos et pouvoir ainsi clôturer au plus vite ce différend.

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