Showroomprive a écrit :Nesrine,
Une fois de plus, je suis navré pour cela. Après consultation, je vous informe qu'un de nos conseillers a lancé des recherches approfondies concernant votre colis. Cette recherche peut nécessiter au transporteur jusqu’à 16 jours de délai, afin de maximiser ses chances de retrouver votre colis.
De ce fait, je ne suis pas en mesure d'engager le remboursement avant le résultat des recherches.
Je suis conscient que l’attente peut vous paraître longue et j'en suis navré.
Rassurez-vous, dès retour transporteur un de nos conseillers reviendra vers vous par mail. Vous pouvez également toujours recevoir votre colis entre-temps.
De plus, je viens de procéder au remboursement de vos frais de livraison. Ce dernier vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Bonne journée, Thibaud
Mais quand allez vous cessez de mentir a vos clients j ai appelé le sav de showrooprivé qui m a indiqué avoir été crédité de 480,49 sur mon compte paypal et ceux à 12h30.
Suite a cela je contacte le service paypal qui me repond n avoir reçu aucune somme de la part de showrooprivé .
Mais on tout noté dans mon dossier paypal.
Est ce qu il faut absolument saisir la justice pour se faire entendre showroomprivé.
En tout cas une mise en demeur vous a été envoyé et si le montant de mon colis + 10 pourcents de pénalités ne me sont pas restitués tres rapidement je me verrais dans l obligation de saisir la justice car ça commence a bien faire.
Et ne me parlez surement pas de bons d achats je ne vous ai pas regler le samsung s7 en bon d achat moi!!!! C etait bien de la monnaie sonnante et trebuchante monsieur thibaut