FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE-REFUS DE REMBOURSER - REMBOURSEMENT PARTIEL

Camille14540
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2023, 14:14

SHOWROOMPRIVE-REFUS DE REMBOURSER - REMBOURSEMENT PARTIEL

Messagepar Camille14540 » 18 juil. 2023, 14:24

Bonjour,
j'ai retourné un colis contenant des bijoux commandé chez Showroomprive .
Le colis a été retourné dans l'emballage d'origine et bien enveloppé, je n'ai garder qu'un seul article sur toute la commande.
Aujourd'hui cela fait deux semaines que je me bat pour leur réclamer la somme de 549 euros.
On m'explique que l'un des articles n'a pas été retourné, or j'ai tout bien pacagé et retourné dans un seul emballage .
Je demande des photos , rien , j'essaie d'expliquer mais la réponse reste la même "l'article n'a pas été réceptionné" .
Ce n'est pas une petite sommes et je suis dépitée car je ne sais plus quoi faire pour me faire entendre.
Merci de vos conseils et aides....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE-REFUS DE REMBOURSER - REMBOURSEMENT PARTIEL

Messagepar Showroomprive » 19 juil. 2023, 11:00

Bonjour Camille,

Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour le désagrément rencontré.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Valisoa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus