FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Grosse arnaque remboursement showroomprive

Kyriia_
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2024, 10:08

Grosse arnaque remboursement showroomprive

Messagepar Kyriia_ » 29 janv. 2024, 10:15

Commande DYSON n°299491433

Bonjour,
J'ai commandé un Dyson le 10/12 qui devait être livré en point relais le 14/12.
Relais Colis n'a jamais déposé le colis dans le point relais car visiblement celui ci a été endommagé. Je ne suis donc pas responsable et n'ai jamais reçu ma commande.

Or, après plusieurs demandes auprès du service client, on m'annule ma commande le 10/01 et depuis AUCUN REMBOURSEMENT alors que le remboursement devait se faire sous 5 JOURS OUVRÉS. J'ai appelé 6 fois le service client qui me dit que mon dossier a été remonté au service financier blablabla.
Et toujours rien.

Nous parlons d'une commande à 449€!!! Donc j'aimerai récupérer mon argent. Je ne comprends pas ce qui prend autant de temps. Le délais de remboursement n'étant pas respecté, je ne sais pas vers qui me tourner.

Merci pour votre aide.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Grosse arnaque remboursement showroomprive

Messagepar Showroomprive » 31 janv. 2024, 11:03

Bonjour Kyriia,

Vous me faites part d'un retard quant au remboursement de votre commande Dyson retournée par le transporteur. Je tiens à vous présenter mes excuses au nom de Showroomprivé pour les désagréments rencontrés.

Je vous confirme que nous avons bien traité votre dossier en date du 31/01/2024 et un remboursement a été engagé. Le montant de 449 euros vous parviendra dans un délai de 5 jours ouvrés sur le mode de paiement utilisé. Vous recevrez également confirmation par e-mail de ce remboursement.

Sachez que vous pouvez suivre le remboursement depuis la rubrique “ Mes commandes “ et sélectionner la commande concernée.

En vous remerciant pour votre compréhension, je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Kiady


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités

En savoir plus