FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

refus de garantie showroomprivée

Theresa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2023, 16:27

refus de garantie showroomprivée

Messagepar Theresa » 18 juil. 2023, 17:20

J'ai commandé une valise cabine rigide de la marque "les temps de cerise" au mois d'avril 2023 num de commande 283270757, la valise est garantie 2 ans y compris pour vice caché, je n'ai pas eu l'occasion de utiliser jusqu'au vendredi 14 juillet dernière, car pour le voyage pour lequel je l'achetais j'ai finalement opté pour une valise en soute, bref
vendredi je l'ai rempli pour la 1e fois et ai remarqué qu'il avait un grosse fissure au coin, cette fissure n'est pas remarquable facilement.
J'ai appelé showroomprivée aujourd'hui 18 , pour dénoncé cette vice et ai eu un certain Andrew un conseillé sec et désagréable qui comme réponse m'a dit" nous ne garantissons pas les casses, nous avons le meilleur contrôle qualité, et cette valise a été bien conservé dans notre entrepôt, cet valise est sortie de chez nous intacte, vous l'avez mal utilisé, et ça ne peut pas être une vice caché, si vous pensez que c'est une vice caché c'est à vous de le prouver, prenez un expert à votre frais et envoyez nous son rapport".
J'hallucine!!! la valise coûte 50€ et je vais payer un expert?
donc pour faire valoir une garantie il faut toujours prendre un expért? je ne vois pas du tout cela sur la condition générale de la garantie, ce conseillé ne m'a même pas demandé ce qui s'est passé,RIEN DE RIEN juste il a dis ironiquement "ah oui? la valise s'est cassé tout seul?" il a dit aussi " vous n'avez pas vu comment il a été conservé ici " évidemment je lui ai répondu aussi qu'il n'a pas vu comment je l'ai utilisé, et il confirmait "c'est pourquoi vous devez prendre un expert"
c'est un peut se moquer de moi carrément, JE LUI AI DEMANDE DE CONFIRMER PAR MAIL SON REFUS IL A DIT QU'IL VA LE FAIRE MAIS je n'ai RIEN reçu du tout, il aurait dû se renseigner ou enquêter plus, mais rien il m'a renvoyé balader tout simplement.
Valise acheté il y a 3 mois utilisé une fois, alors il sert exactement à quoi la garantie? les temps de cerise est une marque qui devait être une qualité mais apparement non.
je vous déconseille les valises de cette marque mais surtout DECONSEILLE AUSSI SHOWROOMPRIVEE qui ne respecte pas du tout son engagement, ma fille allait commander des meubles mais en lisant les forum ici, je vais la déconseiller.
je suis cliente depuis 15ans pourtant

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: refus de garantie showroomprivée

Messagepar Showroomprive » 20 juil. 2023, 13:49

Bonjour Theresa,

Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.

Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet.

Valisoa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus