Messagepar Yj32 » 09 avr. 2024, 04:54
Bonjour,
Je rencontre le même souci. J ai acheté un lit Emma + sommier en décembre 2022. J ai voulu faire marché la garantie le 4 décembre 2023 car le pied s'est dessoude après deux tentatives d envoie d Emma celui-ci a été soit disant perdu 2 fois.apres plusieurs mails et appels téléphonique ainsi qu un courrier recommandé,j' obtiens la possibilité du remboursement à condition
qu'il récupère le sommier+ matelas. Bizarrement pour récupérer le sommier+le matelas en 24 h , c'est fait. Le 22 mars, j ai transféré la preuve pour obtenir mon remboursement. Un retour de mail en date de 23 mars, on me signale le remboursement a été procédé en date du 22 mars que sous 48h a 72 h le remboursement 1065.90sera effectif sur mon compte. Ce qui n est pas le cas.
En date du 27 mars, j' appelle vos services et je fais un mail pour ce problème. On me signale la prise en compte mais à l heure niveau, il ne peuvent rien faire a part relancer le service financier pour le remboursement. On me signale un délai de 15 jours pour traitement et su il faut le retour du sommier dans vos locaux.
A chaque personne que j ai les versions pour le remboursement n est pas le même.
Je souhaite ce remboursement dans les plus brefs délais sinon j irai porter plainte pour non remboursement