FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroomprive remboursement non reçu

BF71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2024, 10:59

showroomprive remboursement non reçu

Messagepar BF71 » 04 janv. 2024, 11:13

J'ai commandé 3 articles de la marque Devred chez showroomprive j'ai reçu à la place 2 tapis de bain comme expliqué à votre service client nous avons convenu d'un retour et d'un remboursement vous avez depuis reçu mon retour et je n'ai toujours pas reçu de remboursement je vais donc saisir la DGCCRF sans réponse de votre part et du remboursement de ma commande.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive remboursement non reçu

Messagepar Showroomprive » 05 janv. 2024, 08:49

Bonjour Monsieur,

Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette attente.

Je vous assure que votre remboursement se déclenchera le 12/01/2024 au plus tard.

Un e-mail concernant ce délai de remboursement vous a bien été envoyé. Je vous invite donc à lire l'e-mail qui vous a été envoyé.

En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Yj32
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 juil. 2019, 05:14

Re: showroomprive remboursement non reçu

Messagepar Yj32 » 09 avr. 2024, 04:54

Bonjour,
Je rencontre le même souci. J ai acheté un lit Emma + sommier en décembre 2022. J ai voulu faire marché la garantie le 4 décembre 2023 car le pied s'est dessoude après deux tentatives d envoie d Emma celui-ci a été soit disant perdu 2 fois.apres plusieurs mails et appels téléphonique ainsi qu un courrier recommandé,j' obtiens la possibilité du remboursement à condition
qu'il récupère le sommier+ matelas. Bizarrement pour récupérer le sommier+le matelas en 24 h , c'est fait. Le 22 mars, j ai transféré la preuve pour obtenir mon remboursement. Un retour de mail en date de 23 mars, on me signale le remboursement a été procédé en date du 22 mars que sous 48h a 72 h le remboursement 1065.90sera effectif sur mon compte. Ce qui n est pas le cas.
En date du 27 mars, j' appelle vos services et je fais un mail pour ce problème. On me signale la prise en compte mais à l heure niveau, il ne peuvent rien faire a part relancer le service financier pour le remboursement. On me signale un délai de 15 jours pour traitement et su il faut le retour du sommier dans vos locaux.
A chaque personne que j ai les versions pour le remboursement n est pas le même.
Je souhaite ce remboursement dans les plus brefs délais sinon j irai porter plainte pour non remboursement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive remboursement non reçu

Messagepar Showroomprive » 09 avr. 2024, 09:06

Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.

Afin de vérifier cela, pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée en privé s'il vous plaît ?

Valisoa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus