FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé

Melon2507
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2023, 10:47

Showroomprivé

Messagepar Melon2507 » 20 oct. 2023, 10:56

Bonjour,

Alors voilà j ai passé une commande chez Showroomprivé que je passe avec ma carte bleue jusqu'à rien d anormal mais voilà plusieurs articles ne me conviennent pas du coup je les retourne mais entre le passage de commande et le retour je change de banque du coup je leur envoi un mail pour leur demander de me rembourser sur mon autre compte dont je leur est fournir le rib , la il me demande une preuve que mon autre compte est fermé, chose qui n est pas obligatoire ensuite pour le faire exprès il me rembourse sur la carte utiliser pour passer la commande et en plus de ça il m arnaque il me retire 6,50e pour chaque article retourner alors que j ai tout retourner dans le même colis donc au lieu d être remboursé 74e il me rembourse que 56e . Donc que puis-je faire pour me retourner contre eux ? Puis je porter plainte?
Merci à ceux et celles qui pourront m aider.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 21 oct. 2023, 05:35

Bonjour,

Je regrette d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait du traitement du remboursement de votre commande.

J'aimerais vous aider.

Toutefois, sans le numéro de la commande, je ne suis pas en mesure d'accéder à votre dossier.

Je vous propose d'effectuer une nouvelle réclamation avec le numéro de la commande pour que je puisse prendre en charge de votre requête.

J'espère pouvoir compter sur votre collaboration.

À bientôt :)

Tafitasoa.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus