FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE.COM = A EVITER

syndie77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SHOWROOMPRIVE.COM = A EVITER

Messagepar syndie77 » 29 janv. 2014, 11:20

Bonjour,

Après 3 commandes passées sur le site de Showwroom sans problème, je viens d'être confronter à un problème justement.

J'ai voulu modifier ma commande passer il y a moins de 12 heures (commande n°27889107) et qu'elle ne fut pas ma surprise suite à 5mn d'attente facturé je ne sais combien la minute, et 3 raccrochage "accidentel", qu'on me dise que non ce n'est pas possible car les ventes ciblé "demain chez vous" ne sont, tenez vous bien, ni modifiable, ni annulable ni remboursable.
O Joie extrême ! D'après eux c'est écrit dans les conditions de ventes, après avoir ratisser tout le site, non je n'ai pas vu. Tout ce que j'ai lu c'est que dès que la commande est expédiée, elle ne peut être annulée. Sauf qu'en 12heures, la commande est toujours en statut "en préparation".
C'est quand même dingue qu'il n'y ai marqué nul part que la commande n'est pas modifiable, annulable ni remboursable avant paiement ! Que puis je faire donc ? Car la "seule solution qu'on me propose" c'est de refuser le colis. Mais à la base je voulais seulement la modifier (j'ai accidentellement commandé 2 articles pareil)
Il y a t il un moyen juridique ? De plus, je trouve cela vraiment gros qu'aucune indications ne soit inscrite avant paiement !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVE.COM = A EVITER

Messagepar Showroomprive » 31 janv. 2014, 17:22

Bonjour syndie77

Les ventes « Demain Chez Vous » vous offrent la possibilité d’être livrée en 24h ! Idéales pour les grands impatients. Lorsqu’une commande est passée, nos équipes sont tenues de préparer les commandes le jour même pour une expédition en moins de 24h. Le fonctionnement de ces ventes est expliqué dans la rubrique Aide et Contact en cliquant sur l’onglet « Ventes Demain Chez Vous » et dans nos conditions générales de vente.

Je suis navrée que vous n'ayez pas eu accès à ces indications mais rien n’est perdu pour autant ! Si vous souhaitez vraiment annuler une commande « Demain chez vous », nous vous invitons à nous retourner l’article concerné par cette demande d’annulation, dans un délai de 14 jours après réception du colis, selon notre engagement « Satisfait ou remboursé ». Vous trouverez toutes les informations qui vous aideront à effectuer ce retour dans notre rubrique Aide et Contact, à l’onglet « Retour et remboursement. »

J’espère avoir pu vous aider à mieux comprendre notre fonctionnement,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Bidi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Bidi » 03 févr. 2014, 22:29

Merci a toutes les personnes qui évoque leur soucis avec showroom privé!je viens d'annuler une commande de 1299 euros pour un canape en cuir paolo ricci milanes qui bizarrement apparaît nul part sur le net!javais certain doute après avoir reçu une commande sur des accessoires iPhone qui parraissait de mauvaise qualité voir contrefaite??ce site m'a fait peur après toutes les remarques que j'ai pu lire!je vais quand même faire opposition sur mon compte demain pour qu'il ne puisse pas me débiter!vraiment à toutes et à tous je vais faire passer le message à toutes les personnes de mon entourage. :roll:

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 05 févr. 2014, 18:38

Bonjour Bidi,

Je peux m'assurer que votre demande ait été prise en compte si vous me communiquez votre numéro de commande.

En ce qui concerne la commande d'Accessoires iPhone, je vous rassure nous ne vendons aucune contrefaçon. Il n'est pas dans notre intérêt de faire cela et nous sommes une entreprise sérieuse qui respecte la loi.

Tous nos produits sont acquis de façon licite et nous nous entourons de partenaires sérieux. Les produits sont tous contrôlés selon une charte de Qualité avant d'être expédiés. Si toutefois vous n'êtes pas satisfait de votre commande, je peux demander à un conseiller de vous contacter pour en discuter et vous indiquez comment procéder à un retour.

J'attends votre retour,

jennifer64
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jennifer64 » 10 févr. 2014, 12:59

je suis très mécontente également de ce site :

Nous avons bien reçu 2 canapés paolo ricci avec du retard..

Cependant, nous avons pu constater la présence de multiples traces et tâches noires sur les 2 canapés avec les livreurs.

Nous n'avons également reçu aucun document pour le montage des pieds et éventuelle garantie, aucun certificat du fabricant quant à la matière et à l'entretien des canapés.

Pendant le montage des pieds, nous nous sommes aperçu que des trous de vis manquaient sur un pied..., et que 2 pré-trous sous le canapé étaient alignés à une distance inférieure à celle du pied.

Nous avons donc un canapé monté avec les pieds..et un second avec l impossibilité de monter les pieds car nous ne voulons pas d un canapé bancale.

Nous pensions recevoir 2 canapés blancs, alors que leur couleur tend vers le blanc cassé.

Quant à la finition, plusieurs bouts de fils de couture dépassent..

Après une longue attente, c'est une énorme déception envers ce site .

nous avons donc envoyé un mail accompagné de photos expliquant et relatant notre mécontentement le lendemain de la réception, puis un second 3 jours plus tard...puis un appel le lendemain, puis encore un autre 2 jours plus tard, et encore un de plus 2 jours après....dans le but de trouver des solutions à notre problème. Résultat : après 10 jours de réclamation, AUCUNE REPONSE..

Pourtant, nous avons joint plusieurs fois la plateforme de showroomprivé, nous avons bien reçu des accusés de réception pour les mails envoyés nous informant qu une réponse nous parviendrait dans les 24 heures !!!! Est-ce vraiment sérieux ????

Nous avons l'impression que ce site reste silencieux dans le seul but de nous faire dépasser le délai de 14 jours, délai de rétractation..

Si nous n'obtenons de réponse avant lundi, nous entamerons une démarche de retour des canapés...

Ce site est vraiment à éviter, il manque vraiment beaucoup de sérieux !

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 10 févr. 2014, 18:58

Bonjour Jennifer64,

Je prends note de ces désagréments que je devine délicats. Heureusement, ce type d'incident reste exceptionnel. Un conseiller va vous contacter en priorité d'ici demain. Je suis certaine que vous trouverez ensemble une solution avantageuse.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée,

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 11 févr. 2014, 14:30

Bonjour Jennifer64

Je fais suite à votre conversation avec notre conseiller. Je suis convaincue que cette situation va très vite se débloquer avec l'aide de nos équipes.

Je reste à votre disposition si besoin, je me ferai un plaisir de vous aider,

En vous souhaitant une belle journée,

jennifer64
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jennifer64 » 13 févr. 2014, 20:16

bonjour

je vous ai envoyée à nouveau les photos suite à votre demande pour la troisième fois ...
cela fait maintenant 48 heures que j attends votre rappel !!

faut il encore attendre deux semaines pour avoir un contact avec une personne sérieuse de chez showroomprivé ?

Cordialement

jennifer

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 17 févr. 2014, 11:30

Bonjour Jennifer64

J'ai répondu à vos 3 autres messages. Un seul post était suffisant :)

Je suis convaincue que cette situation va très vite se débloquer avec l'aide de nos équipes.

Je reste à votre disposition si besoin, je me ferai un plaisir de vous aider,

En vous souhaitant une belle journée,

jennifer64
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jennifer64 » 26 févr. 2014, 10:56

bonjour..

je réponds tout de même a vos 3 messages car un seul ne suffit apparemment pas .

un rendez vous téléphonique était convenu vendredi ?

donc me voilà une nouvelle fois sur ce forum a attendre encore une fois votre appel !

merci de me contacter rapidement dans la journée !

cordialement . jennifer

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »