Bonjour,
j'ai commandé 2 meubles le 25/11/2017, une livraison prévu le 09/12/2017 (moyennant 70€ de frais de livraison).
Evidement, le 09 décembre je n'ai aucune nouvelle.
J'envoi donc un mail, et là on me dit qu'il y a un soucis. après 15 jours d'échange par mail on me dit (le 19/12) que je vais être remboursé de 40€ sur les frais sous 48h.
De nouveau, plusieurs mails de ma part, et le 24/12 on me répond que mon remboursement va avoir lieu (merci de faire ce qui est prévu depuis une semaine, même pour un remboursement ils sont incompétents)
Le 27/12 je demande des nouvelles, et là on me dit qu'ils lancent une enquête (c'est vrai que l'enquête ne pouvait pas être lancé avant peut être)
Le 30/12, un message sur ma boite vocale de 3min43 sans rien, jusque des conseillers qui discutent entre elles et le seul moment agréable du message c'est quand de la musique Raï à retenti. Ensuite 5 min après, un nouvel appel (de la part de Brigitte), peut m'importe si la plateforme est en France ou à l'étranger mais je pense que Showroom gagnera en notoriété si les gens se présente avec leurs vrai prénom car une personne qui à énormément de mal avec la langue française c'est plus compréhensible si elle est étrangère. Bref, cette personne me dis de patienter et qu'une enquête est en cours. puis la, 10 min après, un nouvel appel, la fille se présente puis raccroche (elle vient surement de voir que j'avais eu quelqu'un)
Sans nouvelle de leur part, je les contact le 02/01, on me dis que l'enquête est en cours depuis le 28/12 et que Showroom va me rembourser le reste des frais de port.
Hier, le 03/01 je rappelle une nouvelle fois pour demander le remboursement total car je pense que je n'aurai jamais ma commande, de plus le transporteur est impossible à joindre. on me dit que je vais bientôt être livré et que je vais avoir le remboursement des frais après notre appel. A ce jour, aucun mail me précisant le remboursement.
Ce matin on me dis que le colis est arrivé, j'ai peur de voir l'état de celui-ci.
Je pense déposer un recours pour me faire remboursement de la totalité des frais et un geste commercial car je trouve cela inadmissible, d'autant plus que c'était un cadeau pour le 15/12. donc en gros j'ai 300€ dans la nature et je passe pour un âne auprès du destinataire du cadeau.
Merci Showroom, je pense que je ne vais pas me priver de mettre de jolie avis sur un maximum d'endroit possible
Si un représentant de Showroom est présent, ma commande porte le n°120852129