FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ShowroomPrive et Girard Agediss à éviter absolument

ArnaudParis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 déc. 2017, 11:45

ShowroomPrive et Girard Agediss à éviter absolument

Messagepar ArnaudParis » 18 déc. 2017, 12:07

Commande de deux canapés passée sur showroomprive.com le 25 novembre 2017 pour une livraison prévue le 5 décembre.
Bien évidemment le 5 décembre personne ne se présente. J'arrive à contacter showroomprive qui me dit qu'ils ne savent pas si ma commande a quitté leur entrepôt. On m'informe qu'une enquête va être lancée. Je patiente quelques jours mais, comme personne ne m'a appelé pour me tenir au courant, je recontacte le site qui m'annonce que Girard Agediss a des difficultés avec les conditions météo depuis plusieurs jours (il y a du avoir un ouragan en RP et je n'étais pas au courant) et qu'ils ont du retard dans les livraisons.
Je patiente encore. Enfin on m'annonce que ma commande est arrivée sur la plateforme Girard Agediss et qu'il vont me contacter pour fixer un rendez-vous. Je patiente encore tout en essayant de joindre Girard Agediss par téléphone... En vain. D'ailleurs n'essayez pas car quelle que soit l'heure à laquelle on appelle "tous nos conseillers sont occupés" est la seule réponse que l'on obtient (chaque appel est facturé 6 centimes !). J'ai du essayer une trentaine de fois dans une journée; à mon avis pour les appels clients il ont du mettre un pauvre stagiaire à mi-temps. Donc aujourd'hui 18/12 à 12h06 je ne sais pas quand je serai livré. J'ai rappelé showroomprive qui m'annonce qu'ils sont désolés et qu'il font remonter mon problème "au service concerné" et que l'on me rappellera sous 72 heures... J'attends un sérieuse compensation financière.
Je vous déconseille ce site.

Candice74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2017, 11:55

Re: ShowroomPrive et Girard Agediss à éviter absolument

Messagepar Candice74 » 19 déc. 2017, 12:09

Bonjour,
J'ai moi aussi un problème de livraison avec la société Girard Agediss et cela dure depuis presque 2 mois.
J'ai commandé un blouson pour mon fils sur Showroom Privé et suite à un bug de leur site mon colis a été considéré comme envoi "encombrant" donc livré par ce transporteur.
2 semaines environ après ma commande j'ai reçu plusieurs coups de fil sur mon portable, mais toujours à des heures inadéquates, je ne pouvais pas répondre et le correspondant ne laissait pas de message !
J'ai cru à un spam ou à un numéro surtaxé donc je n'ai pas rappelé.
Jusqu'au jour ou excédée j'ai décidé de répondre et d'envoyer ballader ce correspondant indélicat (quand on est sérieux on laisse un message non ?)
J'envoie donc la personne "promener gentiment" en lui disant que ça suffit ces appels sans message ... et pas de bol c'était ce fameux Girard Agediss pour m'avertir de leur livraison le 9 novembre (soit disant) car évidemment le 9 novembre personne n'est venu livrer.
Ces messieurs dames auraient-ils été froissés que j'ai montré de l'agacement ... c'est ce que j'ai cru alors mais ayant parcouru un peu le forum je vois surtout qu'ils ont l'air trés malhonnêtes !

J'ai donc fait une requête à Showroom Privé qui au bout de quelques jours m'a indiqué que mon colis était toujours chez Girard Agediss et qu'il allait m'être livré prochainement ....
Puis j'ai eu un message vocal cette fois m'annoncant la livraison pour le 18 ou 19 décembre (quelle imprécision !) et voilà ... hier RIEN, aujourd'hui il est midi ... RIEN
Et comme le disent d'autres internautes on ne peut pas les joindre , leur 09 vous met en attente pour vous raccrocher au nez "tous nos postes sont occupés, veuillez rappeler ultérieurement"

Je vais demander le remboursement de cette commande à Showroom privé et je vous déconseille très fortement ce transporteur s'il vous est proposé dans les options de livraison.
De vrais [message modéré]!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Candice74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2017, 11:55

Re: ShowroomPrive et Girard Agediss à éviter absolument

Messagepar Candice74 » 20 déc. 2017, 08:10

Voici mon dernier échange avec le service clients ... édifiant!
Je plains les personnes qui y bossent et se prennent nos réclamations quotidiennement mais la mauvaise foi de l'enseigne est manifeste :

Réponse à ma réclamation d'hier :
Bonjour ,
J'ai bien reçu votre message dans lequel vous m'indiquez ne pas avoir reçu votre colis.
Je comprends parfaitement votre situation et tiens à vous apporter mon aide.
D'après le suivi de votre colis, [color=#FF0000]je vous confirme que celui-ci vous a bien été livré[/color].
Soucieuse de vous apporter mon aide, j'ai immédiatement remonté l’information auprès du service en relation avec le transporteur. Nous vous adressons une réponse dans un délai de 48 à 72h ouvrées.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience, Ghislaine, et reste, bien entendu, à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bien à vous,
Roxanne
Chargée de Clientèle

Et la mienne de ce matin :
Bonjour
Comment ça "je vous confirme que votre colis a été livré" ?
Excusez moi mais c'est chez le Pére Noël qu'il a dû être livré.
Vous allez perdre des clients avec cette politique, vous en
perdez déjà d'ailleurs ..

J'ai passé 135 commandes sur votre site ! Et [color=#FF0000]vous n'avez que ça à me
répondre au bout de 2 mois sans colis? : "si si votre colis est là c'est
vous qui êtes aveugle !"
[/color]

A noter que c'est souvent avec ce transporteur Girard Agediss que
les colis disparaissent mystérieusement ....

Je n'ai aucune animosité contre la personne qui doit se coltiner
mes mails et me faire des réponses toutes faites ... mais par
contre merci d'informer votre direction que FINI , BASTA
je ne commanderais plus jamais rien sur Showroom
Privé

Soit votre prochain mail m'annonce mon remboursement soit
je me renseigne auprès d'un ami avocat et je rejoins le
panel de consommateurs qui traite Showroom Privé de ... [message modéré]!
57 € ce n'est pas grand chose mais multiplié par le nombre de
gens qui paient et ne reçoivent rien c'est juteux !

Votre enseigne ne va pas tarder à passer en prime time au
20h et ce ne sera pas pour vous faire de la pub

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowroomPrive et Girard Agediss à éviter absolument

Messagepar Showroomprive » 21 déc. 2017, 10:11

Bonjour ArnaudParis et Candice74,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

ArnaudParis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 déc. 2017, 11:45

Re: ShowroomPrive et Girard Agediss à éviter absolument

Messagepar ArnaudParis » 03 janv. 2018, 12:39

Bonjour,

Il s'agit de la commande 120982812

Cordialement,

AFL

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowroomPrive et Girard Agediss à éviter absolument

Messagepar Showroomprive » 03 janv. 2018, 15:27

Bonjour ArnaudParis,

J'ai contacté le transporteur ce jour afin qu'il puisse me transmettre l'avancé de vos colis.

Je reviendrai vers vous dès que j'aurais son retour. Encore une fois je suis navré de tous ces désagréments.

Bonne journée

Thibaud

gluev
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2018, 17:08

GIRARD AGEDISS une éxpérience catastrophique, aucun moyen de communiquer avec leur agences. Alors , j'ai passé une comma

Messagepar gluev » 03 janv. 2018, 17:13

GIRARD AGEDISS une éxpérience catastrophique, aucun moyen de communiquer avec leur agences.
Alors , j'ai passé une commande sur UBALDI, un site e commerce que j’appréciai jusque aujourd'hui.
Commande le 2 Décembre 2017 , a quai chez GIRARD AGEDISS le 4 décembre...depuis 4 rendez vous non honorés.
J'appel le siége au (le 02 51 48 16 57 est sur répondeur 24/24) 02 51 47 64 87, ils voient que l'agence d'HERBLAY ne fait pas son travail, ils ne savent plus quoi faire.
Alors, je vais annuler ma commande et surtout ne plus passer de commande tant que ce transporteur sera leur partenaire.

Leroux85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2018, 14:26

Re: ShowroomPrive et Girard Agediss à éviter absolument

Messagepar Leroux85 » 12 janv. 2018, 14:38

bonjour
je suis évidement très en colère après showroom! n° commande 117700924 pour résumé j'ai commandé un meuble tv et une table basse en date du 4 novembre pour une livraison prévue au plus tard le 7 décembre. Je relance showroom toutes les semaines (mail a l'appui) voir tous les 2 jours depuis le 7 décembre et a chaque fois on me donne pour réponse qu'ils lancent des investigations, qu'ils prendront contact avec moi.... et toujours rien! je suis MEGA EN COLERE!!
et hier n'ayant evidement pas de nouvelles j'envoie un mail demandant le remboursement! showroom a le culot de me dire qu'ils ont 3 jours calendaires pour revenir vers moi si ma demande est acceptée sachant que les meubles sont payés! inadmissible!! honte a showroom!!! surtout ne jamais commandé de meubles surtout avec le transporteur girard agediss!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowroomPrive et Girard Agediss à éviter absolument

Messagepar Showroomprive » 16 janv. 2018, 11:04

Bonjour Leroux85,

Je suis navré pour gêne occasionnée. Après consultation, je constate qu'un rendez-vous a été convenu le 19/01. Pouvez-vous me confirmer cela ?

Merci, Thibaud

FGAITET
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 24 janv. 2018, 09:54

Re: ShowroomPrive et Girard Agediss à éviter absolument

Messagepar FGAITET » 24 janv. 2018, 09:57

Bonjour,

j'ai passé deux commandes depuis début novembre avec SHOWROOMPRIVE et notre magnifique transporteur GIRARD AGEDIS(=[Message Modéré]!!!!).

j'exige une traitement immédiat de ma commande par SHOWROOMPRIVEE: voici mes numéros de commande: 118252077 et 125829760.

il est inadmissible de n'avoir toujours pas reçu mes colis!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus