Commande de deux canapés passée sur showroomprive.com le 25 novembre 2017 pour une livraison prévue le 5 décembre.
Bien évidemment le 5 décembre personne ne se présente. J'arrive à contacter showroomprive qui me dit qu'ils ne savent pas si ma commande a quitté leur entrepôt. On m'informe qu'une enquête va être lancée. Je patiente quelques jours mais, comme personne ne m'a appelé pour me tenir au courant, je recontacte le site qui m'annonce que Girard Agediss a des difficultés avec les conditions météo depuis plusieurs jours (il y a du avoir un ouragan en RP et je n'étais pas au courant) et qu'ils ont du retard dans les livraisons.
Je patiente encore. Enfin on m'annonce que ma commande est arrivée sur la plateforme Girard Agediss et qu'il vont me contacter pour fixer un rendez-vous. Je patiente encore tout en essayant de joindre Girard Agediss par téléphone... En vain. D'ailleurs n'essayez pas car quelle que soit l'heure à laquelle on appelle "tous nos conseillers sont occupés" est la seule réponse que l'on obtient (chaque appel est facturé 6 centimes !). J'ai du essayer une trentaine de fois dans une journée; à mon avis pour les appels clients il ont du mettre un pauvre stagiaire à mi-temps. Donc aujourd'hui 18/12 à 12h06 je ne sais pas quand je serai livré. J'ai rappelé showroomprive qui m'annonce qu'ils sont désolés et qu'il font remonter mon problème "au service concerné" et que l'on me rappellera sous 72 heures... J'attends un sérieuse compensation financière.
Je vous déconseille ce site.