bonjour,
Je viens rallonger avec angoisse la longue liste de déconvenues sur Showroomprivé...
J'ai commandé le 10/06 un ensemble MONARQUE sur Showroom, pour une livraison prévue le 17 juillet.
J'avais beaucoup hésité à acheter sur internet, sans voir le produit, et surtout pour plus de 400 (e), mais je faisais confiance au site pour la qualité des produits proposés...
Quelle erreur...
J'apprends que ma commande est expédiée, mais ne reçoit aucune confirmation de sa livraison au point relais.
Avec inquiétude, je suis tous les liens plusieurs jours durant pour m'assurer de sa livraison.
je vais enfin chercher ma commande, quand la personne au point relais m'informe qu'il manque un produit. J'ai le choix entre demander le remboursement ou attendre la livraison, mais elle ne sait absolument pas ce qu'il est advenu de mon colis.
Je récupère quand même le paquet, tout en me gardant bien de l'ouvrir, au cas où ! Et là, surprise ! le matelas, sensé être à mémoire de forme, ferme, lourd, est extrêmement léger, roulé dans un carton de 30-35 cm de large... Alertée, je commence (trop tard) à regarder les commentaires sur internet : de nombreuses commandes LITERIE BOUTIQUE HOTEL non honorées, des clients extrêmement déçus du produit...
Le sommier est enfin arrivé mais je n'ai pas encore pu le récupérer, aussi j'ai ouvert le carton du matelas.
Je vous le confirme, FUYEZ cette marque. Les matériaux sont cheap,il n'est absolument pas ferme... on est TRES LOIN de la qualité annoncée, et du prix demandé...
Je suis vraiment très déçue d'avoir tant investi dans ce lit et d'avoir fait confiance au site. Du côté de Showroom, un message du service clientèle au début puis plus rien.
Je suis écoeurée, et veux vous éviter la même sensation.