Bonjour,
Après 3 commandes passées sur le site de Showwroom sans problème, je viens d'être confronter à un problème justement.
J'ai voulu modifier ma commande passer il y a moins de 12 heures (commande n°27889107) et qu'elle ne fut pas ma surprise suite à 5mn d'attente facturé je ne sais combien la minute, et 3 raccrochage "accidentel", qu'on me dise que non ce n'est pas possible car les ventes ciblé "demain chez vous" ne sont, tenez vous bien, ni modifiable, ni annulable ni remboursable.
O Joie extrême ! D'après eux c'est écrit dans les conditions de ventes, après avoir ratisser tout le site, non je n'ai pas vu. Tout ce que j'ai lu c'est que dès que la commande est expédiée, elle ne peut être annulée. Sauf qu'en 12heures, la commande est toujours en statut "en préparation".
C'est quand même dingue qu'il n'y ai marqué nul part que la commande n'est pas modifiable, annulable ni remboursable avant paiement ! Que puis je faire donc ? Car la "seule solution qu'on me propose" c'est de refuser le colis. Mais à la base je voulais seulement la modifier (j'ai accidentellement commandé 2 articles pareil)
Il y a t il un moyen juridique ? De plus, je trouve cela vraiment gros qu'aucune indications ne soit inscrite avant paiement !