FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé : SAV iphone reconditionné inextistant

Knops
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 mars 2016, 09:46

Re: Showroom privé : SAV iphone reconditionné inextistant

Messagepar Knops » 02 mai 2017, 21:38

Bonjour, nous sommes le 2 mai et toujours rien sur le compte!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé : SAV iphone reconditionné inextistant

Messagepar Showroomprive » 03 mai 2017, 09:32

Bonjour knopsn,

Je suis désolé d'apprendre que la transaction n'a pas été réalisée.

Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire auprès de notre service financier. Vous allez recevoir votre remboursement directement sur votre compte PayPal d'ici quelques instants. Vous n'aurez alors qu'à accepter la transaction.

N'hésitez pas à me tenir au courant de la situation.

Je vous souhaite une bonne journée :) .

Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Luiggi835
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 mai 2017, 09:49

Re: Showroom privé : SAV iphone reconditionné inextistant

Messagepar Luiggi835 » 03 mai 2017, 09:55

Jai exactement le meme problème. Sav tres imcompetent. Mon casque beats est défectueux. Jai constater le litige le 1er avril. On doit m'envoyer un mail pour avoir un bordereau pour envoyer au service concerné. Le service ne donne pas de signe de vie.
J'appelle tout les 5 jours showroom bote en touche a chaque fois. Rien nest fait.
Je vais faire comme vous et porter plainte je pense. 1 mois pour envoye un mail. Cest se moquer de vos clients. Je deconseillerai ce site a tout le monde !!

Luiggi835
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 mai 2017, 09:49

Re: Showroom privé : SAV iphone reconditionné inextistant

Messagepar Luiggi835 » 03 mai 2017, 09:59

De plus Showroom ne REPOND ABSOLUMENT PAS aux mails envoyer soi disant a leur service client.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé : SAV iphone reconditionné inextistant

Messagepar Showroomprive » 03 mai 2017, 10:46

Bonjour Luiggi835,

Je suis désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Thibaud

Luiggi835
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 mai 2017, 09:49

Re: Showroom privé : SAV iphone reconditionné inextistant

Messagepar Luiggi835 » 03 mai 2017, 10:47

Mon numero de commande est le 83804650.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé : SAV iphone reconditionné inextistant

Messagepar Showroomprive » 03 mai 2017, 12:54

Bonjour Luiggi835,

Merci pour les informations partagées, je viens de procéder à l'envoi de l'étiquette de retour que vous allez recevoir par mail. Vous trouverez le bon de retour ainsi que l'étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts. Vous pouvez nous le retourner avec le transporteur de votre choix.

Je reste à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée :).

Thibaud

Luiggi835
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 mai 2017, 09:49

Re: Showroom privé : SAV iphone reconditionné inextistant

Messagepar Luiggi835 » 03 mai 2017, 15:41

Merci de la reactivite. Cependant je recois un mail qui me dis que je vais recevoir un autre mail avec letiquette pour le retour. Donc pour le moment ca n'a as plus avancer.
Aussi sur le mail en question il est dis d'aller dans la rubrique detail de mes commandes pour imprimer un bon de commande hors il y a desormais ecris"commande annulée" et donc impossible dimprimer un bon. Comment faire ?
Merci

Luiggi835
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 mai 2017, 09:49

Re: Showroom privé : SAV iphone reconditionné inextistant

Messagepar Luiggi835 » 03 mai 2017, 19:29

Jai reçu un mail qui me dis que je recevrai un aitre mail d'ici 14 jours cest une blague? 14jour un mail avec une etiquette? Meme le courrier va plus vite que vous. De plus sur le site ma commande est passées "annulée " donc impossible dy aceder pour y imprimer un soi disant bon de commande.
Tout ca nest pas clair du tout.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé : SAV iphone reconditionné inextistant

Messagepar Showroomprive » 04 mai 2017, 09:35

Bonjour Luiggi835,

Je vous invite à vous connecter sur votre compte client depuis un ordinateur et à vous rendre sur la commande concernée, vous pourrez alors cliquer sur "Imprimer mon bon de retour".

L'étiquette prépayée vous a été envoyé par mail par le Web service de La Poste, pensez à vérifier vos spams si vous ne l'avez pas reçue.

Je vous joins une petite vidéo explicative sur les retours ;) : https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus