FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom Prive N assume pas ces responsabilité

Syracus11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2024, 18:34

Showroom Prive N assume pas ces responsabilité

Messagepar Syracus11 » 23 avr. 2024, 14:50

Bonjour
Nous avons commandé via le site showroom prive, une Friteuse sans huile Cecofry Full Inox 5500 Pro avec accessoires Cecotec .
Celle-ci reçut sur le site de Chronopost de Narbonne le 03 Avril (Sms reçu )
A ce jour celle-ci à disparu de la circulation. Aucune livraison et pourtant elle a été encaissée sur notre compte
Nous relançons via le site showroom prive leur partenaire, puis par téléphone qui malheureusement nous tombons sur une plateforme à l’étranger qui répète toujours le même refrain,
Cecotec
Nous réponds toujours la même chose depuis le 6 avril 24
Objet du message : Commande non reçue
Bonjour, vous pouvez vérifier l’état de votre expédition sur le site de Chronopost avec ce suivi : 074640021547302
Cordialement
Sur le site de Chronopost
Nous sommes désolés mais nous ne sommes pas en mesure de retrouver le numéro de colis recherché.
- Soit il y a une erreur de saisie du numéro de colis. Dans ce cas merci de bien vérifier ce dernier et de renouveler l'opération.
- Soit il s'agit d'un colis en provenance de l'étranger et dont la livraison n'est pas assurée par DPD France mais par Chronopost. Nous vous invitons alors à rechercher votre colis directement sur leur site.

Tout le monde se renvoie la balle
Showroom prive, Cecotec , Chronopost
Une belle Arnaque que showroom Privé ne veux pas assumer, encore une fois il joue sur l’usure
On ne peut avoir personne sauf, cette plateforme à l’étranger.

J’espère que cela va bouger :oops: :oops: :oops: :oops:

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom Prive N assume pas ces responsabilité

Messagepar Showroomprive » 23 avr. 2024, 18:35

Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu la friteuse de votre commande.

Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom Showroomprivé pour cette déconvenue.

Toutefois, afin que je puisse faire des vérifications, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée s'il vous plaît.

Dans cette attente.

Arimbola


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus