Bonjour,
je viens remonter mon problème ici car mes nombreuses démarches par ailleurs ne mène à rien:
Ayant commandé un iphone reconditionné sur showroomprivé défecteux, je suis la démarche fournie dans la boîte de l'iphone à savoir: envoyer un mail chez le fournisseur (Frenchrecycle)
En retour, j'ai reçu un formulaire à imprimer, remplir et joindre avec mon téléphone, le tout à ré-expédier chez un prestataire nommé NATARON.
Le suivi de mon colis confirme que mon téléphone est arrivé chez le prestataire le lundi 21/11/2016.
Le lundi 28/11/16, j'arrive à contacter par téléphone Nataron qui me dit que tous les téléphones reçus en novembre sont réexpédiés à leurs propriétaires dans la semaine.
La semaine passe, aucunes nouvelles, je re-contacte Nataron non sans mal le lundi 05/12/16, et le personne que j'ai en ligne me dit à l'annonce de mon nom que mon téléphone sera expédié en fin d'après midi et que je l'aurai donc mercredi et au plus tard le jeudi 08/12/16. (Aucune prise de renseignement, aucun numéro de suivi...).
Le jeudi, j'ai donc cherché à joindre NATARON sans succès (près de 90 appels en heures, personnes ne décroche). J'ai donc joint au téléphone SHOWROOM qui m'a demandé de patienter.
Le Lundi 12/12/16, re-tentative en de joindre NATARON en vain. Je rejoins SHOWROOM qui me demande d'envoyer un mail et de patienter (encore...) (mon interlocutrice me fourni une nouvelle adresse mail de contact).
Je rédige donc un mail à NATARON, retour le mardi 13/12/16 d'un message d'erreur me disant que mon mail sera remis avec délais... (donc NATARON n'est ni joignable par téléphone, ni par mail). Je recontacte donc SHOWROOM, bien désolé de mon dérangement, mais qui me redemande de patienter.
Je suis donc au point où j'ai un téléphone dans la nature, un prestataire absolument pas sérieux et irrespectueux de ses clients et SHOWROOM qui botte en touche, incapable de donner quelques nouvelles que ce soit.
Je suis extrêmement déçu de ce comportement et souhaite donc alerter d'autre con-sommateur afin qu'ils ne se fassent pas avoir de la même sorte. Ma compagne a acheté également un téléphone dans cette même vente, défectueux lui aussi et préfère le garder avec ses défauts plutôt que de prendre elle aussi le risque de perdre environ 300€.
Si showroom lit ce message, je souhaite évidemment que tous soit fait pour que mes droits soit respectés et mon prochain contact sera en LRAR avec copie à la DGCCRF.