FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Showroomprive » 21 déc. 2017, 09:46

Bonjour Tiffany,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

saralou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2018, 19:01

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar saralou » 15 janv. 2018, 19:16

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum , je suis effarée par les problèmes que apparement nous rencontrons tous . J'ai passé deux commandes au mois d'octobre 2017 de meubles et literie, livraison prévus le 21 novembre et le 18 decembre pour l'autre.
Après des retards successifs ( transporteur Girard AGEDISS ) tout le monde se renvoie la balle et tjs pas de date précise ( colis perdu , pas complet, etc..).
Communication avec Shoowroom toujours sur un modèle standard , on mène une enquête , on vous rappelle sous 48 ou 72 h et réponse impersonnelle .
D'autres commandes s' étaient pourtant bien passées , cliente depuis longtemps.
Je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser !! ( 1000€ )


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


saralou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2018, 19:01

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar saralou » 15 janv. 2018, 19:26

A l'instant , après avoir mis le message précédent , voici le message que je viens de recevoir pour la enième fois.( colis prévu le 21 nov )
"
Après vérification, je suis au regret de vous annoncer que l’acheminement de votre colis a rencontré une anomalie.

Soucieux de vous apporter satisfaction, j'ai immédiatement lancé des investigations auprès de Girard-agediss, afin de savoir où était votre colis.

Cette recherche peut toutefois nécessiter au transporteur jusqu'à 7 jours calendaires, cela afin de maximiser les chances de retrouver votre commande."
C'est pas gagné !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Showroomprive » 16 janv. 2018, 13:05

Bonjour saralou,

Une réponse vous attend sur votre topic, à ce sujet. Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée,
Thibaud

Modul
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2018, 17:34

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Modul » 17 janv. 2018, 10:35

COMMANDE EFFECTUÉE LE : 21/11/2017 , N° DE COMMANDE : 120107991

bonjours comme beaucoup de gens apparemment j'attend toujours ma commande , j'ai effectué une commande pour une table basse ainsi qu'un meuble tv pour un montant de 320 euros qui devait être livrée à un point relais le 4 janvier est "bloquée au dépôt national " depuis le 10 janvier soit 7 jours aujourd'hui !!!!
de plus il est IMPOSSIBLE d'arriver à joindre le transporteur GIRARD AGEDISS dont le numéro de téléphone est juste une blague étant donné qu'aucune personne n'est jamais disponible pour vous répondre et ceux malgré des dizaines d'appels !
donc que dois je faire ????
si je n'est pas de réponse très rapide de votre part SHOWROOM PRIVE je me ferai un plaisir d'engager des poursuites à votre encontre !
cordialement un client extrêmement mécontent !!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Showroomprive » 18 janv. 2018, 09:54

Bonjour Modul,

Je suis navré d'apprendre cela. Après consultation, je vous informe qu'un de nos conseillers a lancé des recherches approfondies concernant votre commande.

Ce dernier ne manquera pas de revenir vers vous par mail, à ce sujet.

Rassurez-vous, vous pouvez toujours recevoir votre commande entre-temps.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

LACOSTEC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 janv. 2018, 10:51

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar LACOSTEC » 21 janv. 2018, 12:42

Bonjour Modul,
Avez-vous vous eu des retours depuis le 18 /01 ? Votre problème est-il réglé ?

MEHDICAMENT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2018, 17:56

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar MEHDICAMENT » 27 mars 2018, 18:15

Bonjour,

J'ai un gros probléme de livraison, de suivi et de professionnalisme de la part de showroom privée qui me fais miroiter depuis deux mois pour une commande de pinceaux zoe ayla : 128620821.

Cette commande date du 1er Février 2018 et aprés 3 mails succéssifs de retards un autre email me parviens m'annoncant un envoi partiel (c'est une blague je l'éspere en réalité pas du tout) je suis consterné par le manque de professionnalisme de cette entreprise.

j'attend votre retour.

Bien cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Showroomprive » 28 mars 2018, 10:25

Bonjour MEHDICAMENT,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Après vérification, il s'agit d'un problème de stock de notre fournisseur. En effet, il arrive dans des cas exceptionnels que le stock annoncé n'est pas celui livré. Dans ce cas, nous ne sommes donc pas en mesure d'honorer notre commande.

Je vous informe que l'ensemble de 7 pinceaux incontournables - Multicolore vous a dores et déjà été remboursés.

Toutefois, l'ensemble de 10 pinceaux Bleu vous a été expédié en date du 27/03/2018.

Je vous souhaite une agréable journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus