FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

mariepierre44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 oct. 2013, 14:58

SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar mariepierre44 » 15 oct. 2013, 15:29

Bonjour,

Je suis une fidèle cliente de Showroomprivé depuis des années et je déplore moi aussi le manque de considération du service clients...Ma commande composée de 3 colis est considérée comme expédiée sur le site, malheureusement, le transporteur Mondial relay n'a en sa possession que 2 colis...personne ne sait où est passé mon dernier colis ? A chaque fois que je contacte le service client, les versions sont différentes, la 1ère fois on m'a dit que le dernier colis avait été expédié quelques jours plus tard, la 2ème fois de me tourner vers le transporteur car les 3 colis avaient bien été expédiés, aujourd'hui autre version il n'aurait jamais été expédié et serait encore chez le fournisseur...que va t'on encore me dire qu'il est en rupture de stock ? Qui croire au final ?
Quelqu'un doit me recontacter au plus tard la semaine prochaine, mais je n'y crois pas trop.
Et pour couronner le tout, je demande à Showroomprivé d'ordonner une livraison partielle de ma commande mais cela m'a été refusé !

J'ai l'impression d'être prise en otage entre le site qui me balade avec différentes versions (pour me faire patienter..) et le transporteur qui ne peut pas faire une livraison partielle sans l'accord du site.

On m'a même proposer de faire un geste commercial sur ma prochaine commande : inutile je supprime ce site de mes favoris et vais arrêter de lui faire de la pub !
Si j'ai un conseil à vous donner c'est de ne surtout pas commander sur ce site, le suivi n'est pas très sérieux et les conseillers complètement dépassés... DOMMAGE

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Showroomprive » 16 oct. 2013, 15:59

Bonjour Mariepierre44,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de Showroomprive.

J’ai lu votre post avec attention et suis étonnée de ce que vous me décrivez au sujet de notre Service Clients.
Le conseiller que vous avez eu en ligne vous recontactera, à la date convenue, pour vous apporter plus d’informations.

Afin que je puisse suivre de près votre demande et la livraison de votre colis, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?
Je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de m’assurer de la bonne résolution de la situation et de votre satisfaction.

Dans l’attente de votre réponse MariePierre, je vous souhaite une bonne journée.

Carole,
Showoromprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mariepierre44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 oct. 2013, 14:58

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar mariepierre44 » 16 oct. 2013, 21:50

Bonjour,

Mon n° de commande est le : 22292445.

D'avance je vous remercie pour votre aide

mariepierre44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 oct. 2013, 14:58

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar mariepierre44 » 17 oct. 2013, 13:40

Madame,

Un conseiller m'a recontacté ce matin, mais les propositions envisagées ne me conviennent pas: soit je renonce à un colis sur les 3 et la différence me sera remboursée, soit j'annule ma commande et on me rembourse la totalité. Et si je veut conserver ma commande et être livrée en totalité je fais comment???? nulle part sur votre site il n'est mentionné rupture de stock, ma commande est validée et doit donc être honorée, en tant que client j'ai des droits.....Et il me paraitrait plus correct d'envisager une solution qui aiile dans mon sens pour me satisfaire.
Je suis plutôt déçue des solutions envisagées, mais pas étonnée après tout ce que j'ai lu sur différents forums : le service se dégrade avec le temps...quid de l'avenir !!!!

Lofrine777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2013, 18:35

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Lofrine777 » 17 oct. 2013, 21:08

Bonjour,
Moi aussi j ai un ennorme retard avec ma commande!
Au mois d août, j ai commandé un pantalon qui devait arriver au plus tard le 23 septembre... Et malgrè de nombreux appels à showroomprivé, je n ai toujours pas reçu ma commande, ni eu de nouvelle date de livraison!! Ça me frustre de devoir "courir" après ce qui m est du! :cry: Le résultat de mes appels sont 5€ de bons et une promesse d appel pour cette semaine... On est jeudi soir et toujours pas d appel!! C est énervant! Combien de temps cela va encore durer?!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Showroomprive » 22 oct. 2013, 08:53

Bonjour Lofrine777,

C’est avec étonnement que je prends connaissance de votre post et ne souhaite pas vous laisser dans cette attente.

Je vais me renseigner au plus vite sur la situation de votre colis et transmettre vos coordonnées à l’un de nos conseillers, qui vous contactera pour vous proposer une solution.

Afin que j’accède à votre compte client, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une excellente journée.

Carole,
Showroomprive.com

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Showroomprive » 22 oct. 2013, 08:58

Bonjour Mariepierre44,

Notre conseiller vous a recontacté depuis nos derniers échanges.

J'ai été ravie de voir qu'une solution a été trouvée et espère vous savoir satisfaite.

N'hésitez pas à m'écrire de nouveau, ou d'envoyer un e-mail à notre Service clients, si vous avez des questions.
Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Bonne journée !

Carole,
Showroomprive.com

mariepierre44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 oct. 2013, 14:58

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar mariepierre44 » 22 oct. 2013, 10:46

Madame,

Effectivement une solution a été trouvée, mais elle ne me convient pas du tout : ma commande a tout simplement été annulée et je serais remboursée.
J'aurais préférée ne pas être baladée pendant plus d'une semaine et que dès le départ on me notifie un problème de livraison.
De plus, j'ai reçu un avoir de 30 euros, mais je n'en vois pas l'intérêt, car je ne commanderais plus jamais sur le site.

Merci pour votre aide
Salutations
Mariepierr44

kiss_du80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2013, 17:16

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar kiss_du80 » 13 déc. 2013, 17:26

Bonjour je ne recommande pas du tout showrommprive toujours decu et la livraison jamais respecté. Jai commandé en novembre un coffret de parfum pour offrir a noel. La livraison devait etre prevu au plus tard le 6 decembre et la toujours rien ou est mon colis ? Je ne sais pas et showroomprive non plus. Je les appel quand jarrive enfin a les avoir ( ce qui est rare) personne ne peut me dire ou est mon colis et on veut pas me rembourser ou en envoyer un autre je trouve cela inadmissible je deconseille a tout mon entourage showroomprive et je vous raconte pas ma facture de tel parce que pour les joindres il faut attendre de longue minute interminable

Daniela6
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2013, 08:45

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Daniela6 » 23 déc. 2013, 08:56

Bonjour,

Je rencontre moi aussi le problème de livraison. Je devais recevoir un colis le 13/12 et depuis je l'attends toujours. J'ai contacté le service client par mail aucune nouvelles (7 mails sans réponse), par téléphone (pas davantage d'informations). Aujourd'hui je ne sais pas si un jour je vais être livré ou remboursé ou renvoi d'un nouveau colis.
Le service client devient de plus en plus problématique et les dates de livraisons ne sont plus respectées.
Je vais envoyer un courrier en AR pour des explications et un dédommagement rapide.

Bon courage à tous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus