Bonjour,
Je suis une fidèle cliente de Showroomprivé depuis des années et je déplore moi aussi le manque de considération du service clients...Ma commande composée de 3 colis est considérée comme expédiée sur le site, malheureusement, le transporteur Mondial relay n'a en sa possession que 2 colis...personne ne sait où est passé mon dernier colis ? A chaque fois que je contacte le service client, les versions sont différentes, la 1ère fois on m'a dit que le dernier colis avait été expédié quelques jours plus tard, la 2ème fois de me tourner vers le transporteur car les 3 colis avaient bien été expédiés, aujourd'hui autre version il n'aurait jamais été expédié et serait encore chez le fournisseur...que va t'on encore me dire qu'il est en rupture de stock ? Qui croire au final ?
Quelqu'un doit me recontacter au plus tard la semaine prochaine, mais je n'y crois pas trop.
Et pour couronner le tout, je demande à Showroomprivé d'ordonner une livraison partielle de ma commande mais cela m'a été refusé !
J'ai l'impression d'être prise en otage entre le site qui me balade avec différentes versions (pour me faire patienter..) et le transporteur qui ne peut pas faire une livraison partielle sans l'accord du site.
On m'a même proposer de faire un geste commercial sur ma prochaine commande : inutile je supprime ce site de mes favoris et vais arrêter de lui faire de la pub !
Si j'ai un conseil à vous donner c'est de ne surtout pas commander sur ce site, le suivi n'est pas très sérieux et les conseillers complètement dépassés... DOMMAGE