FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Geraldine73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 mars 2017, 19:17

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Geraldine73 » 05 mai 2017, 15:04

Bonjour j annule donc cette commande et je vous demande donc le remboursement integral voir dédommagement pour le prejudice dès à present. Cordialement Mme Puccio Géraldine

ClaireBRM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2017, 12:34

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar ClaireBRM » 06 mai 2017, 11:23

Showroomprive a écrit :Bonjour ClaireBRM,

Si vous souhaitez que je me renseigne sur livraison de votre commande, n'hésitez pas à me transmettre son numéro ;)

Merci, Charlotte


Bonjour,

A ce jour toujours pas de nouvelles .. Mon numéro de commande est le 97108987. Si vous arrivez à avoir plus d'informations je vous en remercie d'avance.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Geraldine73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 mars 2017, 19:17

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Geraldine73 » 08 mai 2017, 11:40

J annule cette commande et demande a etre remboursé intégralement et meme dedommagé le plus rapidement possible. Merci

Geraldine73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 mars 2017, 19:17

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Geraldine73 » 09 mai 2017, 06:44

Pouvez vous me confirmer l annulation et le remboursement de cette commande ?

Geraldine73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 mars 2017, 19:17

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Geraldine73 » 09 mai 2017, 12:29

Bonjour ou en est mon remboursement ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Showroomprive » 09 mai 2017, 13:50

Bonjour ClaireBRM,

Une fois de plus, je suis désolé pour cela. Après vérifications, je vous informe qu'un de nos conseillers a déjà procédé au remboursement de cette commande. Vous recevrez la somme sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée :) .
Thibaud

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Showroomprive » 09 mai 2017, 14:04

Geraldine73 a écrit :J annule cette commande et demande a etre remboursé intégralement et meme dedommagé le plus rapidement possible. Merci

Bonjour Geraldine73,

Une fois de plus, je suis désolé pour cette mauvaise expérience. Après consultations de votre dossier, je viens de procéder au remboursement de cette commande. Ce dernier vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée :).
Thibaud

stef Anie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 juin 2017, 08:05

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar stef Anie » 18 juin 2017, 08:26

Bonjour,

J'ai cherché des clients de Showroomprivé ayant eu ce genre de problème et je tombe là dessus.
J'apporte également mon expérience, qui est toujours en cours :
J'ai commandé un trampoline pour ma fille le 13 mai, la commande était prévue entre le 1 juin et le 7 juin. Celle-ci est bloquée en statut expédié depuis le 7 juin. Depuis, rien, ca bouge plus.
Ma fille avait invité des amis le we qui suit pour profiter de son cadeau, elle a été vraiment déçue.
Je décide d'envoyer un mail, pour savoir ou en est ma commande, le service client du site me répond qu'effectivement il y a une anomalie de transport et que l'information est remontée au fournisseur.
J'attends quelques jours, personne ne prend contact avec moi, je renvoie un second mail, on me repond que l'info est bien remontée il faut attendre.
J'attends encore un peu, rien de nouveau, j'envoie un mail pour annuler ma commande suite à la non livraison de mon colis, (et je suis d'autant plus en colère que la marque a remis en vente des trampolines avec expedition en 72h! Alors là, c'est terrible, 72H, qu'ils honorent déjà les commandes de plus d'un mois), bref, la réponse à ce mail est juste un mail pour écrire au vendeur, ce que j'ai fait, j'attends une réponse.
Là j'en suis à un point, je voudrais être juste remboursée, parce que j'en ai marre, que je m'inquiète, j'ai payé ca 222 euros (101869009 si jamais le service client me lit) , par contre pour le paiement, pas de retard, et ma fille est super décue et que je ne peux même pas lui donner de réponse sur l'avenir de son cadeau puisque je n'ai pas de réponse concrète et que l'on me met en attente.

J'ai déjà eu des petits retards, je suis compréhensive en général et jusqu'à présent, je n'ai pas relevé, mais là, si ma commande ne trouve pas satisfaction rapidement, et si je me retrouve à batailler des semaines pour un remboursement, je n'irai plus sur ce site, et je n'en ferai pas de la bonne publicité non plus.


Bon courage pour ceux qui comme moi, s'interrogent.

stephany
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 19 juin 2017, 13:35

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar stephany » 19 juin 2017, 13:44

Bonjour,

JE suis dans le même cas que vous sur cette même vente (commande 102196108). J'ai commandé un trampoline pour mon fils le 17 mais, livraison prévue entre le1er juin et le 7juin. Depuis le 2 juin le statut de la commande est "expédié" mais ne bouge plus. J'ai appelé le service clientèle tous les 2 jours, j'ai envoyé des mails, des messages sur facebook....et j'ai même reçu un appel samedi à 19h30 pour me confirmer qu'il y avait un problème mais personne ne sait me dire ce qu'il se passe! LA réponse du service clientèle est toujours la même : je transmets au service satisfaction. Voila où j'en suis avec une commande à 222€ débitée depuis le 19 mai de mon compte. Ce qui m'intrigue le plus c'est qu'au premier message laissé sur facebook, Charlotte m'a immédiatement remboursé les frais de port sans que je ne demande rien. Et surprise en voulant regarder l'avancement de ma commande, je vois qu'une nouvelle vente Jump4Fun est ouverte avec une promesse de livraison en 72h et des prix nettement plus élevés que la vente précédente. Alors aujourdh'ui quel recours avons nous? Attendre qu'un jour peut être nos trampolines soient livrés? Demander un remboursement au risque de recevoir les trampolines au risque de les recevoir et de devoir les retourner (à qui la charge des frais de retour???)

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Showroomprive » 20 juin 2017, 09:16

Bonjour stef Anie et stephany,

Je suis sincèrement navré d'apprendre vos situations. Moi et ma collègue avons en effet procédé au remboursement de vos frais de port, à titre de geste commercial. Vous recevrez cette somme d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.
Suite à vos messages, je me suis rapproché du transporteur afin d'en savoir plus sur la livraison de votre colis. Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informées.

Sachez qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle, que je regrette.

Je reste à vos dispositions et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus