Messagepar stef Anie » 18 juin 2017, 08:26
Bonjour,
J'ai cherché des clients de Showroomprivé ayant eu ce genre de problème et je tombe là dessus.
J'apporte également mon expérience, qui est toujours en cours :
J'ai commandé un trampoline pour ma fille le 13 mai, la commande était prévue entre le 1 juin et le 7 juin. Celle-ci est bloquée en statut expédié depuis le 7 juin. Depuis, rien, ca bouge plus.
Ma fille avait invité des amis le we qui suit pour profiter de son cadeau, elle a été vraiment déçue.
Je décide d'envoyer un mail, pour savoir ou en est ma commande, le service client du site me répond qu'effectivement il y a une anomalie de transport et que l'information est remontée au fournisseur.
J'attends quelques jours, personne ne prend contact avec moi, je renvoie un second mail, on me repond que l'info est bien remontée il faut attendre.
J'attends encore un peu, rien de nouveau, j'envoie un mail pour annuler ma commande suite à la non livraison de mon colis, (et je suis d'autant plus en colère que la marque a remis en vente des trampolines avec expedition en 72h! Alors là, c'est terrible, 72H, qu'ils honorent déjà les commandes de plus d'un mois), bref, la réponse à ce mail est juste un mail pour écrire au vendeur, ce que j'ai fait, j'attends une réponse.
Là j'en suis à un point, je voudrais être juste remboursée, parce que j'en ai marre, que je m'inquiète, j'ai payé ca 222 euros (101869009 si jamais le service client me lit) , par contre pour le paiement, pas de retard, et ma fille est super décue et que je ne peux même pas lui donner de réponse sur l'avenir de son cadeau puisque je n'ai pas de réponse concrète et que l'on me met en attente.
J'ai déjà eu des petits retards, je suis compréhensive en général et jusqu'à présent, je n'ai pas relevé, mais là, si ma commande ne trouve pas satisfaction rapidement, et si je me retrouve à batailler des semaines pour un remboursement, je n'irai plus sur ce site, et je n'en ferai pas de la bonne publicité non plus.
Bon courage pour ceux qui comme moi, s'interrogent.