FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroom privé commande Hoverboard company 99

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé commande Hoverboard company 99

Messagepar Showroomprive » 07 avr. 2017, 10:47

Bonjour tipoule4,

Votre retour a bien été enregistré ce matin, par notre service retour.
Vous recevrez un mail dans les jours à venir par notre service financier, qui vous demandera votre RIB pour procéder au virement.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

tipoule4
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 26 mars 2015, 11:18

Re: showroom privé commande Hoverboard company 99

Messagepar tipoule4 » 18 avr. 2017, 05:13

Bonjour je n'ai jamais reçu de mail du service financier réclamant le RIB. Ce qui n est pas sérieux du tout. Jusqu'au bout la déception.. .. j ai du relancer à nouveau le service client ce samedi. Ils ont donné une adresse mail ou envoyer le RIB. Je l'ai envoyé dans la foulée. J'espère vraiment avoir le virement en urgence.
Merci de contrôler mon dossier.

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé commande Hoverboard company 99

Messagepar Showroomprive » 18 avr. 2017, 16:40

Bonjour tipoule4,

Rassurez-vous, je vois sur votre dossier que nous avons bien réceptionné vos coordonnées bancaires.

Ainsi, vous percevrez votre remboursement dans les plus brefs délais.

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez plus d'informations.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

tipoule4
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 26 mars 2015, 11:18

Re: showroom privé commande Hoverboard company 99

Messagepar tipoule4 » 20 avr. 2017, 11:10

Bonjour toujours aucun remboursement malgré le délai des 48h passé. C'est vraiment exagéré....
Aucun virement réalisé ni en attente sur mon compte bancaire.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé commande Hoverboard company 99

Messagepar Showroomprive » 20 avr. 2017, 14:19

Bonjour tipoule4,

Je constate sur votre dossier qu'un mail vous a été envoyé à ce jour par notre Service clients concernant votre remboursement.

Rassurez-vous, vous percevrez celui-ci sous un délai de 48h sur votre compte bancaire.

Un mail de confirmation vous sera envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

tipoule4
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 26 mars 2015, 11:18

Re: showroom privé commande Hoverboard company 99

Messagepar tipoule4 » 25 avr. 2017, 18:14

Bonjour j'ai effectivement reçu un mail vendredi dernier. Et enfin le remboursement a été crédité par virement aujourd'hui sur mon compte bancaire.
Enfin fini cette histoire. Je vous remercié.

Cindy74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 juin 2017, 09:42

Re: showroom privé commande Hoverboard company 99

Messagepar Cindy74 » 22 juin 2017, 10:01

Bonjour je vois que je suis pas la seule à avoir des problèmes avec cette société et du coup avec vous. Fin décembre 2016 j ai commandé un hoverboard sur la vente en question et via votre site. Mon fils etait ravi de cet achat sauf que pour des raisons inconnues l' appareil se coupait tout seul alors qu' il etait dessus.
Nous avons renvoyé l' appareil le 19 avril 2017 au SAV. J' ai reçu un SMS me confirmant la réception de Mon article. Après quelques SMS me disant que mon appareil etait en cours de réparation ... plus rien. Ils sont injoignables que ce soit par SMS ou par phonie.
Ah si pardon ils sont joignables je suis tombée sur une secrétaire (je pense) tout à l' image du sav de la société. Une personne manquant de professionnalisme et en plus agressive.
Donc j' attends une réponse de votre part.
Pour ceux qui voudrait acheter chez Compagny99 attention aux difficultés.

Cindy74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 juin 2017, 09:42

Re: showroom privé commande Hoverboard company 99

Messagepar Cindy74 » 22 juin 2017, 10:23

Je viens d' avoir votre retour par téléphone. Vous allez me rembourser je suis ravie.

Je continuerai à me connecter tous les jours sur vos ventes.

Au moins vous savez ce qu' il en est de leur manque de sérieux.

Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé commande Hoverboard company 99

Messagepar Showroomprive » 22 juin 2017, 10:39

Bonjour Cindy,

Je suis navré pour cette mauvaise expérience. Ravis d'apprendre toutefois que cela est résolu.

N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin, je reste à votre disposition.

Bonne journée et à bientôt sur nos ventes :).
Thibaud

tipoule4
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 26 mars 2015, 11:18

Re: showroom privé commande Hoverboard company 99

Messagepar tipoule4 » 23 juin 2017, 20:14

Non Cindy bon courage j'espère que vous serez remboursé rapidement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus