FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroom privé commande Hoverboard company 99

tipoule4
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 26 mars 2015, 11:18

showroom privé commande Hoverboard company 99

Messagepar tipoule4 » 26 mars 2017, 08:37

Bonjour suite à une commande de hoverboard du 24/12/2016 de 192.25€ numéro 90217491
je lai recu mi janvier cadeau de noel tardif pour ma fille.
Elle était ravie de son hoverboard mais cela n'a pas duré bien longtemps.
au bout d'1 mois d'utilisation, panne. nous avons contacter fin février le sav de showroom privé qui a communiqué les infos fournisseur tél et mail.
Ces gens sont injoignables, aucune réponse à mon mail envoyé au bout de 2 jours je rappel show room privé et là ils disent il faut insister et attendre 7 jours.
Au bout de 7 jours j'appel à nouveau showromm et ils envoient formulaire à remplir et renvoyé le même jour le 8 mars, ils disent, réponse maxi 7 jours.
passé 8 jours pas de réponse, je rappelle à nouveau, réponse oui madame on relance à nouveau excusez nous on reviens vers vous dans maxi 48h.
appel au bout de 5 jours puisque toujours pas de réponse, madame on essaie d'avoir le fournisseur.
CELA EST INADMISSIBLE, nous sommes client de SHOWROOM PRIVE à eux de se démerder de trouver des fournisseurs accessibles disponibles et fiables.
je souhaite un remboursement et la procédure de retour du produit qui a couté 189€ c'est énorme pour une durée de fonctionnement de 1 mois. un retour qui doit être totalement gratuit sans frais à ma charge
ce qui est vraiment exaspérant c'est qui'il promettent une réponse avec un certain délais, et ils s'en moquent complètement, le client doit relancer à chaque fois


j'attend des nouvelles avancer 189€ pour un cadeau de noel ephémère c'est dur pour un enfant.

je souhaite une réaction rapide de l'équipe de showroomprivé

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé commande Hoverboard company 99

Messagepar Showroomprive » 27 mars 2017, 14:19

Bonjour tipoule4,

Je suis navrée de lire la situation rencontrée.
Ce que je vous propose afin de ne pas vous faire patienter plus longtemps, c'est de reprendre votre produit dans le cadre d'un remboursement, et cela à titre exceptionnel.
Pour ce faire j'ai édité un bon de retour sur votre compte client qu'il vous faudra imprimer.
Vous allez également recevoir une étiquette prépayée par mail.

Avec toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une agréable journée, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tipoule4
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 26 mars 2015, 11:18

Re: showroom privé commande Hoverboard company 99

Messagepar tipoule4 » 28 mars 2017, 08:00

Bonjour Charlotte, merci je n'ai toujours reçu d'étiquette prépayée pour le retour.
je vous demande de l'envoyer au plus vite

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé commande Hoverboard company 99

Messagepar Showroomprive » 28 mars 2017, 13:43

Bonjour tipoule4,

L'étiquette a bien été envoyée par mail, de la part du Web Service Colissimo, avez-vous vérifié vos spams?

Charlotte

tipoule4
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 26 mars 2015, 11:18

Re: showroom privé commande Hoverboard company 99

Messagepar tipoule4 » 29 mars 2017, 09:59

bonjour j'ai recu l'étiquette le mardi 28 à 17h54 suite à une relance faite par tél au service client.
Par contre sur l'étiquette il est porté emballage d'origine, je ne dispose plus du carton à l'origine, donc je vais le reconditionner avec un autre carton.

merci de le noter afin que cela ne soit pas préjudiciable, aussi quel est le délai de remboursement svp ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé commande Hoverboard company 99

Messagepar Showroomprive » 30 mars 2017, 11:08

Bonjour tipoule4,

Rassurez-vous, j'ai immédiatement contacté notre Service Retour afin que ce dernier prenne en charge votre article avec un autre emballage.

De plus, dès réception de votre commande par notre Service Retour, vous percevrez votre remboursement sous 5 jours ouvrés.

Un mail de confirmation vous sera envoyé.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez plus d'informations.

Je vous souhaite une bonne journée,

Charlotte

tipoule4
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 26 mars 2015, 11:18

Re: showroom privé commande Hoverboard company 99

Messagepar tipoule4 » 31 mars 2017, 14:27

je vous remercie Charlotte, envoi du colis hier par la poste, je patiente pour le reste.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé commande Hoverboard company 99

Messagepar Showroomprive » 03 avr. 2017, 09:55

Bonjour tipoule4,

Je vous en prie.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez plus d'informations.

Très bonne journée, Charlotte

tipoule4
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 26 mars 2015, 11:18

Re: showroom privé commande Hoverboard company 99

Messagepar tipoule4 » 03 avr. 2017, 10:03

Bonjour Charlotte, le suivi de l'envoi du colis m'indique qu'il a été livré le 31/03/2017.
J'attends donc la confirmation du remboursement par crédit de mon compte bancaire.

Merci d'avance

tipoule4
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 26 mars 2015, 11:18

Re: showroom privé commande Hoverboard company 99

Messagepar tipoule4 » 07 avr. 2017, 08:10

Bonjour, voilà 8 jours que mon colis retour est arrivé et toujours pas de nouvelle ni de confirmation de crédit cb en guise de remboursement.

merci de consulter mon dossier svp et me faire un retour.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus