Mes parents, personnes âgées usagers d'sfr fibre (car clients serait inapproprié) se retrouvent sans ligne téléphonique depuis le 19/06/17 suite à une panne de box puis l'envoi d'une autre défectueuse. Sachez que le service client (le 1023) semble complètement incompétent! J'ai passé des heures au téléphone avec ces gens qui vous resservent à la virgule près le même argumentaire et vous balade d'heure en heure. La seule réponse qui m'a été donné est : "Vos services seront rétablis au maximum dans 72 heures. le problème c'est que l'on me sert cette soupe depuis le 26/06/17. Les plate-formes techniques et commerciales se trouvent décentralisées au Maroc est sont tenues par des personnes incompétentes qui n'ont aucune espèce d’empathie pour leurs clients, n'hésitant pas d'ailleurs à recourir au mensonge et autres affabulations.
Moi, je me retrouve avec des personnes âgées et dépendantes sans téléphone.
Mes amis, fuyez cet opérateur, sfr est une arnaque !!!
Fred51
