FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR service client au-dessous de tout

Fred51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2017, 13:05

SFR service client au-dessous de tout

Messagepar Fred51 » 01 juil. 2017, 13:58

Bonjour à tous,
Mes parents, personnes âgées usagers d'sfr fibre (car clients serait inapproprié) se retrouvent sans ligne téléphonique depuis le 19/06/17 suite à une panne de box puis l'envoi d'une autre défectueuse. Sachez que le service client (le 1023) semble complètement incompétent! J'ai passé des heures au téléphone avec ces gens qui vous resservent à la virgule près le même argumentaire et vous balade d'heure en heure. La seule réponse qui m'a été donné est : "Vos services seront rétablis au maximum dans 72 heures. le problème c'est que l'on me sert cette soupe depuis le 26/06/17. Les plate-formes techniques et commerciales se trouvent décentralisées au Maroc est sont tenues par des personnes incompétentes qui n'ont aucune espèce d’empathie pour leurs clients, n'hésitant pas d'ailleurs à recourir au mensonge et autres affabulations.
Moi, je me retrouve avec des personnes âgées et dépendantes sans téléphone.
Mes amis, fuyez cet opérateur, sfr est une arnaque !!!
Fred51 :evil:

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1186
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: SFR service client au-dessous de tout

Messagepar b58 » 04 juil. 2017, 18:49

Bonsoir,
Passez à la LRAR de mise en demeure (vus fixerez donc un délai).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus