Bonjour, je viens vous racontez mes mésaventures avec les différents services sfr ( internet en lui même, le matériel et le service client ).
Apres avoir emménager nous avons opter pour l'offre sfr adsl, après avoir installé le matériel nous nous rendons compte que le débit est très en dessous de celui annoncé. Apres plusieurs dizaines de minutes passé au téléphone avec un service client déplorable on nous annonce que des procédures sont en cours dans notre quartier mais que tout est réglé... bien sur après 3 mois chez eux et une dizaines de coups de téléphone rien n'est réglé et les coupures continue, le wifi ne marche toujours pas ( on refuse de nous changer la box ) et le débit ne nous permet même pas de faire une recherche sur Google...
Sfr nous indique ensuite que la fibre vient d’être installée dans notre immeuble, nous décidons donc d'y souscrire. Apres 3 semaines d'attente pour un retour, sfr nous recontacte enfin pour une prise de rendez vous dans 1 mois afin que le technicien installe la fibre dans notre appartement. Un mois après, le technicien nous contact ( le soir alors qu'il devait passer le matin ) en nous disant qu'il y a un problème sur la ligne et qu'il décale le rendez vous au lundi suivant. Le lundi suivant ne voyant pas le technicien arriver nous appelons le service client et là surprise on nous annonce que le technicien est bien passé mais que personne ne lui a ouvert malgré ces nombreux cous de téléphones... -_-
Comme vous vous imaginez personne n'as jamais sonné a la porte ni passé aucun coups de téléphone. Nous menaçons de résiller notre abonnement ( ce qui n'a pas eu l'air d'ennuyer le conseiller ) et voyant notre dossier client assez épais ce même conseiller nous propose un autre rendez vous 1 mois après...
Nous savions que le service SFR était connu pour être assez médiocre mais il a dépassé et de loin toutes nos espérances.
En attente de la suite de nos péripeties, je vous conseille donc de fuir SFR.
Bonne journée a tous.