FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR ADSL ET FIBRE

nicolas-91210
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2017, 12:09

SFR ADSL ET FIBRE

Messagepar nicolas-91210 » 07 août 2017, 12:56

Bonjour, je viens vous racontez mes mésaventures avec les différents services sfr ( internet en lui même, le matériel et le service client ).

Apres avoir emménager nous avons opter pour l'offre sfr adsl, après avoir installé le matériel nous nous rendons compte que le débit est très en dessous de celui annoncé. Apres plusieurs dizaines de minutes passé au téléphone avec un service client déplorable on nous annonce que des procédures sont en cours dans notre quartier mais que tout est réglé... bien sur après 3 mois chez eux et une dizaines de coups de téléphone rien n'est réglé et les coupures continue, le wifi ne marche toujours pas ( on refuse de nous changer la box ) et le débit ne nous permet même pas de faire une recherche sur Google...

Sfr nous indique ensuite que la fibre vient d’être installée dans notre immeuble, nous décidons donc d'y souscrire. Apres 3 semaines d'attente pour un retour, sfr nous recontacte enfin pour une prise de rendez vous dans 1 mois afin que le technicien installe la fibre dans notre appartement. Un mois après, le technicien nous contact ( le soir alors qu'il devait passer le matin ) en nous disant qu'il y a un problème sur la ligne et qu'il décale le rendez vous au lundi suivant. Le lundi suivant ne voyant pas le technicien arriver nous appelons le service client et là surprise on nous annonce que le technicien est bien passé mais que personne ne lui a ouvert malgré ces nombreux cous de téléphones... -_-

Comme vous vous imaginez personne n'as jamais sonné a la porte ni passé aucun coups de téléphone. Nous menaçons de résiller notre abonnement ( ce qui n'a pas eu l'air d'ennuyer le conseiller ) et voyant notre dossier client assez épais ce même conseiller nous propose un autre rendez vous 1 mois après...

Nous savions que le service SFR était connu pour être assez médiocre mais il a dépassé et de loin toutes nos espérances.

En attente de la suite de nos péripeties, je vous conseille donc de fuir SFR.

Bonne journée a tous.

Perceneige
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2017, 20:05

Re: SFR ADSL ET FIBRE

Messagepar Perceneige » 20 sept. 2017, 20:25

Bonsoir,

Suis abonnée depuis plusieurs années chez SFR, aucun problème jusqu'à ce que je déménage il y a un an....
Le débit ADSL est très lent... j'ai contacté X fois le service, qui me fixe des rendez vous téléphoniques pour essayer de voir, mais depuis une année il n'y a rien de " vu "....
Je voulais me retirer de chez eux, et voilà qu'en demandant par téléphone l'adresse du service résiliation, je me suis laissée convaincre d'adhérer à un nouveau forfait, ainsi que la télévision, j'étais aux anges..... Résultat la connection ne s'est pas améliorée, les chaines télé ne fonctionnent pas plus d'un quart d'heure, l'image se fige, et plus aucun accès aux chaines......
Donc j'ai rappelé les services, toujours le même dialogue, la télévision ne fonctionne pas très bien car le débit est lent, et alors " qu'est ce qu'on fait ", on me fixe un rdv avec un technicien par téléphone, et ça ne solutionne rien... Tellement en colère, j'ai posté ma lettre de résiliation, en leur demandant que je ne paierai pas les frais de résiliation, car mon contrat est prévu de durer jusqu'en Juin 2018.... ou alors qu'ils fassent " quelque chose " pour que je puisse regarder la fin des émissions qui me conviennent.....
Le service résiliation m'a répondu, que ce n'était pas une cause excusable, pour ne pas payer tous les frais engendrés de résiliation, parce qu'une TV ne fonctionnait pas....

Je suis fort ennuyée, et ne sait plus quoi penser, ma lettre est partie ce jour.... ai je eu tort, ou raison ???? enfin marre de SFR ce n'est plus ce que c'était !

Faut il que je leur donne raison, et que je me rétracte au niveau de ma résiliations, me voilà bien ennuyée....

Si vous pouviez me conseiller.... cela m'aiderait grandement, car je suis un peu perdue... ce sont des " requins " tous ces FAI...... Pardon pour ma franchise !

Merci par avance.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus