Bonjour,
Jeudi je reçois un appel d'SFR comme quoi je n'ai pas payé ma facture et que ma ligne va donc être suspendu. Je paye donc ma facture, même pas une heure après le coup de téléphone, et j'attends donc la remise en service de ma ligne, qui doit se faire dans les deux heures selon leurs informations.
Mais voila depuis jeudi rien n'a été remis ! Alors s'en suit de longuuues heures au téléphone avec le service client, car "les opérateurs sont tous en ligne".
Samedi je vais en boutique, on me dit clairement qu'en boutique ils ne gèrent pas les forfaits RED et que tous ce fait au téléphone. Bref, je rappelle, j'arrive enfin a avoir un conseiller, qui me dit "c'est votre téléphone le problème" alors je lui explique que NON, j'ai mis une autre carte sim dedans et mon téléphone marche. Mais la personne s'en contre fiche et insiste pour que je fasse des manipulations débiles.
Après lui avoir dit que rien ne changeait, elle constate ENFIN que c'est un problème qu'elle ne peut pas gérer et qu'elle doit me passer le service commerciale. Soit, re belote j'attends encore. Après avoir eue un autre conseiller, celui-ci constate que ma ligne a été suspendu alors que tout les payements sont en règle et que ce n'est donc pas normal. Il tente de la remettre et me dit que ca ne marche pas. Certes et je fais quoi moi ?! Il me dit donc d'activer ma ligne depuis le site SFR (?????), hors ma ligne est marqué comme active !!
Bref, je demande a parler a un responsable, qui me dit au téléphone que la manipulation va prendre quelques minutes qu'il préfère me rappeler. Evidemment au bout 2h pas de nouvelles. Je rappelle, ré explique mon problème, redemande un responsable, et là coup de tonnerre, celle-ci me dit que la ligne RED se gère sur internet, par CHAT, et qu'ils peuvent rien faire. ALORS QUE J'AI PASSE MA JOURNEE AU TELEPHONE AVEC EUX !
Je vais sur leur Chat, un conseiller (robot ?) me dit qu'ils peuvent pas m'aider et que j'ai qu'a aller sur TWITTER (!!) pour régler mon problème. Au final elle me file une adresse d'un autre Chat a qui j'explique mon problème et là ils me disent que mon dossier est passé dans un service departementale supérieur pour régler le problème.
Mais voila, depuis donc samedi ou j'ai pas arrêté d'appeler etc. Je n'ai toujours rien ! Sur le chat, ils me disent que c'est en cours de traitement, et qu'il essaye de gerer dans les plus brefs delais. Et quand tu leurs demande un geste commercial, ils grognent, alors que moi je suis en pleine recherche d'emploi, puisque je suis jeune diplômée, et que ca porte serieusement préjudice de ni pouvoir appeler, ni envoyer des sms, ou consulter mes mails etc.
Que faire ?? Résilier et passer a autre chose ? Mais ils s'en foutent eux de perdre un client ....