Bonjour ,
Aujourd’hui le 9 juillet pour un sinistre déclaré le 16 mai à la sfam , dossier complet reçu par recommandé le 24 mai , pas de nouvelle de leur part en attente de l’expertise pendant un bon mois. Selon leur condition général il était hors délai. Je me décide de leur demandé une indemnité de retard de 200 toujours selon leur condition. Tout ça avec de multiple relance téléphonique toute les semaines!!
Il y a 3 semaine on m’annonce par téléphone et jamais par écrit bien sûr que je bénéfice d’une indemnité de retard et quel serait verser sur mon compte au «plus vite « ( versement parti le 28 juin selon un opérateur avec 5 à 7 jours ouvré de délai interbancaire). Toujours rien reçu.
Il y a 2 semaine on m’annonce qu’il faut que je recommence à leur envoyer facture d’achat et déclaration sur l’honneur leur expliquant le sinistre car mon dossier a été perdu. Du coup nouveaux sinistre classé en perte cette fois ci alors que je leur est fait parvenir mon Apple Watch avec mon écran cassé.
Aujourd’hui on m’appel pour me dire que 2 versement on été effectué sur mon compte le 3 juillet ( du 28 juin on passe au 3 juillet comme par enchantement), un pour mes indemnité de retard et l’autre pour le remboursement de la montre mais je n’est toujours rien sur mon compte!!! Très long les délais interbancaires !!!