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SFAM REMBOURSEMENT SINISTRE

SERVICE QUALITE
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Re: SFAM REMBOURSEMENT SINISTRE

Messagepar SERVICE QUALITE » 19 août 2019, 17:20

Bonjour Ruben02,

Nous faisons suite à votre message et vous remercions de nous avoir informé de votre situation. Souhaitant répondre efficacement à toutes vos interrogations, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir vos coordonnées complètes ainsi qu’une description détaillée de votre réclamation par courriel à l’adresse suivante : [email protected], accompagné de la référence suivante : SC-190819-QC.
Nos équipes vous contacteront dans un délai maximal de trois jours ouvrés dès réception de votre dossier.
N’hésitez pas à nous transmettre également vos disponibilités en termes de créneaux horaires.
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien cordialement
Service qualité SFAM

Excédé
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Re: SFAM REMBOURSEMENT SINISTRE

Messagepar Excédé » 22 août 2019, 11:08

Bonjour,

N’y croyez pas Ruben. Ils font état d’un bug informatique qui ne concerne pas les prélèvements mais que les remboursements. Faites comme moi, allez à la FNAC et décrédibilisez le vendeur qui vous l’a vendue. C’est d’un tel soulagement ! Et le pire ? C’est que c’est loin d’être fini cette histoire. Je n’ai toujours pas perçu le remboursement et la protection juridique va faire en sorte de faire appel à un médiateur de la consommation et si l’on va jusqu’au procès, disons que ce ne sera pas la somme qu’ils ont été censés me rembourser qui sera réclamée mais bien au-delà, au vu de tout le stress. N’y croyez pas ! Ils vous mènent en bateau. Allez à la FNAC et hurlez votre mécontentement devant tous les autres clients de sorte à ce que plus personne se fasse avoir par cette entreprise de... en col blancs. [message modéré]
Vraiment. Ruben, si j’étais vous, je ne me fierais pas à ce qu’ils vous disent.

Bon courage ! Pour prélever ils sont là mais pour rembourser, il n’y a plus personne...


Que faire en cas de litige ?

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Nico37
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Re: SFAM REMBOURSEMENT SINISTRE

Messagepar Nico37 » 23 août 2019, 11:24

http://www.leparisien.fr/economie/sfam-l-assureur-de-smartphones-lourdement-sanctionne-13-06-2019-8092884.php
http://www.leparisien.fr/economie/pratiques-commerciales-trompeuses-de-sfam-comment-se-faire-rembourser-13-06-2019-8092887.php

https://www.ledauphine.com/economie/2019/07/17/romans-drome-sfam-un-formulaire-d-indemnisation-disponible-en-ligne
(...) Pour ce faire, le groupe Sfam a mis en place un formulaire de signalement sur son site internet (https://sfam.eu/fr-fr/reclamation), précisant l’ensemble des éléments à transmettre afin que la demande soit dûment prise en compte et traitée», explique la préfecture de la Drôme via un communiqué. Une adresse mail dédiée a également été mise en place : [email protected] (...)

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Re: SFAM REMBOURSEMENT SINISTRE

Messagepar césar H » 23 août 2019, 15:19

Suite à l'achat d'un Téléphone d'une valeur de 1600 euros et malheureusement à son vol 1 an plus tard, j'ai pris une double peine. J'ai été la victime d'un vol, certes, mais j'ai également été la victime de la société d'assurance SFAM. Soyez certain que cette société [message modéré] trouvera le moyen de ne pas vous dédommager quel que soit votre contrat (couverture maximale dans mon cas) et commencera certainement par tout tenter pour vous décourager.
Service d'assurance à fuir!!

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Re: SFAM REMBOURSEMENT SINISTRE

Messagepar SERVICE QUALITE » 23 août 2019, 17:11

Bonjour césar H,

Nous faisons suite à votre post en date du 23/08/2019 dont nous avons pris bonne note. Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante :[email protected] avec la référence suivante : SIN-230819-QC.
Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensable à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Vous pouvez également joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80 afin de faire le point sur votre dossier.

Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition.
Service qualité SFAM

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Re: SFAM REMBOURSEMENT SINISTRE

Messagepar Nico37 » 25 août 2019, 13:17

D’après ce que j’ai pu lire sur d’autres forums via les autres utilisateurs, les vendeurs Fnac se font 5 euros de commission par contrat souscrit chez la SFAM.

A propos de l’amende du tribunal européen, il est vrai que c’est simplement à propos des souscriptions abusives pour lesquelles les clients n’ont pas donné leur aval.

Et, que tu le veuilles ou pas, ce sont des personnes [message modéré]. Il n’y a qu’à voir le contenu du forum sur lequel nous sommes.

Que j’écrive n’importe quoi ou pas, je suis indigné par leurs pratiques. Et, le vendeur de la Fnac va passer un sale quart d’heure à compter de ce jour. Entre les remarques désobligeantes auxquelles il aura le droit et clairement, son [message modéré] qui sera relevée à la vue de tous, ce n’est pas demain la veille qu’il reviendra travailler l’esprit tranquille. Oui, il a beaucoup insisté pour que je souscrive ce fichu contrat « ouais moi aussi je suis abonné chez eux », curieusement, aussi insistant que l’opératrice de cette après-midi, « ouais les 75 euros » mais si vous étiez [message modéré] et réglos, je ne dirai rien mais vu que vous êtes adepte des [message modéré] sur le dos des consommateurs, ils auront ce qu’ils méritent. Point à la ligne. Que tu le veuilles ou pas, le constat reste le même.

J’ai envoyé un mail à la Direction de Protection des Populations de la Drôme pour leur faire part de ces incommodités qui touchent plus de personnes que vous ne le pensez.

Et, si vous n’êtes pas satisfait de me lire, merci de prendre congés en allant [message modéré] ailleurs. Pas étonnant d’être l’une des plus jeunes fortunes des France quand tu thésaurises sur le dos d’individus et que tu ne respectes pas les clauses du contrat souscrit avec insistance auprès des vendeurs de la Fnac ou Darty qui se sont d’ailleurs désolidarisés d’eux, concernant la Fnac, depuis quelques mois. Ça aussi c’est du n’importe quoi ? Allez bêler ailleurs et si vous aimez vous faire tondre la laine à même le dos, ce n’est pas le cas de tout le monde... compris ? Ou vous désirez peut-être la définition de pratiques commerciales [message modéré] ou de non-respect des clauses stipulées dans les contrats effectués avec beaucoup d’insistance pour 5 euros de commission ?

J’espère que les américains ne sont pas nés du dernier crachin pour souscrire chez des [message modéré]. Non parce qu’à un moment, faut arrêter les frais. Il a besoin d’argent pour aller chercher ses costumes Boulevard Saint Germain des Près ou payer la cantine de la boîte, qu’il aille ponctionner des décérébrés. Il a l’habitude. Encore un qui a bâti sa fortune sur la vulnérabilité d’esprit de certaines personnes. N’oubliez pas que sans les consommateurs, vous n’êtes rien. Merci d’ôter l’épitoge de votre toge en défendant le diable. J’espère que son lactose est digérable. Je trouve cela si vomitif 🤮🤮
Il n'y a pas de tribunal européen (ça n'existe pas), c'est la DDPP qui décidé d'une amende.
Le vendeur de la FNAC va passer un sale quart d'heure :?: Mdr...
Tu sais combien de personnes sont concernées :?: Donne un chiffre alors :!:
Non SF ne thésaurise pas puisqu'il investit tout ce qu'il touche.
La Fnac ne s'est pas désolidarisé (ça ne veut rien dire) mais l'appel d'offre a été remporté par un concurrent moins cher...
Je connais par coeur les infractions commerciales, pas besoin de tes définitions bidon... Va siéger au tribunal de commerce et on en reparlera...
Si jamais cela se fait, les Etats-Uniens souscriront des 10aines de millions de contrats...
Le Boulevard Saint Germain des Près n'existe pas, l'église oui...
N'étant ni Agrégé des Universités, ni Docteur ès Droit, tu rates ta cibles en plus de te couvrir à jamais de ridicule...

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Re: SFAM REMBOURSEMENT SINISTRE

Messagepar Excédé » 26 août 2019, 17:17

Boulevard Saint Germain, que veux-tu ! Je me base sur l’arrêt de métro de la ligne 4. Le ridicule ne tue pas ! Par contre la malhonnêteté fait des heureux !
Écoute, si j’étais vraiment en mesure de connaître et de me défendre face à de telles pratiques douteuses et déloyales, j’aurais réfléchi à deux fois avant de souscrire chez ces fils de putes. Ils se sont retirés d’une telle fraude à l’échelle nationale. Tous les individus qui sont là se plaignent de vos pratiques. Que tu le veuilles ou pas, ce sont des voleurs ! Je ne connais pas la loi, je ne l’ai pas étudiée. Je n’ai aucun problème à l’admettre.
« il investit tout ce qu’il touche », oui jusqu’à devenir le deuxième actionnaire majoritaire de la FNAC désormais au gram de ces derniers. Ils ont raflé la mise.
La FNAC s’est désolidarisée de votre enseigne, dans le sens où elle a cessé d’être solidaire et de facto, en partenariat.
Tu es bien renseigné dis donc. J’ai résilié. J’attends juste le remboursement et cette expérience m’aura apprise à ne pas me fier aux boniments d’un vendeur payé au lance-pierres.
Figure-toi qu’il l’a déjà passé le sale quart d’heure. Devant tout le monde. J’ai savouré ce moment, le descendre devant tout le monde même si c’est désormais Axa qui couvre les dommages liés au Multimédia et chez qui, je ne souscrirai pas vu qu’ils doivent être du même bois que vous.

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Re: SFAM REMBOURSEMENT SINISTRE

Messagepar Nico37 » 26 août 2019, 18:23

Ils ne se sont pas retirés d'une fraude mais condamnés à une amende relativement modeste (il manque un 0 avant la virgule...). D'une manière générale, il ne faut jamais souscrire " à chaud " ni d'ailleurs à distance.
Soit dit en passant je n'ai jamais travaillé à la SFAM (et même avec leurs salaires supérieurs de 50% au mien, il n'en est pas question). Si on interdisait à la fois le courtage et la signature électronique, ça serait un grand pas pour les consommateurs vers la confiance dans l'économie numérique mais ce n'est pas la direction prise depuis la... LCEN.
Ce n'est pas AXA ni même une filiale qui a repris le contrat mais Garantie Privée, courtier spécialisé en assurances affinitaires, membre d'Ealis Groupe (le risque étant porté par la CAMCA (Caisse d’assurances mutuelles du Crédit agricole) en coassurance avec AXA). Suivant GP depuis des années, ça ne devrait pas changer beaucoup de choses.
Que tu ne sois pas juriste là n'est pas le problème, je ne le suis pas moi même mais rapporter fidèlement les faits est un minimum minorum (et internet aide grandement à le faire aussi précisément que rapidement).
Vu mon volume de posts (et j'interviens sur tellement de forums et de sujets que je ne compte pas...) je n'ai pas le choix que d'être parfaitement renseigné... La lecture systématique de 60M et de QC étant un premier pas indispensable.

XAV83000
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Re: SFAM REMBOURSEMENT SINISTRE

Messagepar XAV83000 » 08 oct. 2019, 16:32

Bonjour,

SIN644516

Je suis toujours dans l'attente d'un remboursement pour le sinistre de ma TV.

Suite à de nombreux appelles concernant mon sinistre, le derniere reponse est :

Je vous demanderais de me renvoyer une facture sous une autre forme venant de C-Discount pour valider le remboursement de votre dossier:

Ma reponse est : je n'ai qu 'une seule facture de C-Discount , elle m'est envoyer par mail, vous en voulez une gravée sur une menhir ou vous préférez un papyrus ?

Leur reponse : Il nous faudrait une autre version de votre facture

Ma réponse : Je ne comprend pas

Leur reponse : Il nous faudrait une autre version de votre facture

Ma response : Merci de votre reponse...

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Re: SFAM REMBOURSEMENT SINISTRE

Messagepar SERVICE QUALITE » 09 oct. 2019, 12:41

Bonjour XAV83000,

Nous avons bien pris note de votre post en date du 09/10/2019 et souhaitons vous rappeler que nos services vous ont eu en ligne ce jour afin de faire le point sur votre dossier ;
Celui-ci est actuellement en cours de traitement.

Nous vous informons également que nos services restent bien évidemment à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h pour toute précision complémentaire que vous jugerez nécessaire, au 04.75.24.24.80.

Bien cordialement,

Service qualité SFAM

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