FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM REMBOURSEMENT SINISTRE

SEBASTIEN 2776
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 juil. 2018, 05:52

SFAM REMBOURSEMENT SINISTRE

Messagepar SEBASTIEN 2776 » 09 juil. 2018, 18:31

Bonjour ,

Aujourd’hui le 9 juillet pour un sinistre déclaré le 16 mai à la sfam , dossier complet reçu par recommandé le 24 mai , pas de nouvelle de leur part en attente de l’expertise pendant un bon mois. Selon leur condition général il était hors délai. Je me décide de leur demandé une indemnité de retard de 200 toujours selon leur condition. Tout ça avec de multiple relance téléphonique toute les semaines!!
Il y a 3 semaine on m’annonce par téléphone et jamais par écrit bien sûr que je bénéfice d’une indemnité de retard et quel serait verser sur mon compte au «plus vite « ( versement parti le 28 juin selon un opérateur avec 5 à 7 jours ouvré de délai interbancaire). Toujours rien reçu.
Il y a 2 semaine on m’annonce qu’il faut que je recommence à leur envoyer facture d’achat et déclaration sur l’honneur leur expliquant le sinistre car mon dossier a été perdu. Du coup nouveaux sinistre classé en perte cette fois ci alors que je leur est fait parvenir mon Apple Watch avec mon écran cassé.
Aujourd’hui on m’appel pour me dire que 2 versement on été effectué sur mon compte le 3 juillet ( du 28 juin on passe au 3 juillet comme par enchantement), un pour mes indemnité de retard et l’autre pour le remboursement de la montre mais je n’est toujours rien sur mon compte!!! Très long les délais interbancaires !!!

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM REMBOURSEMENT SINISTRE

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 juil. 2018, 11:11

Bonjour SEBASTIEN 2776,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SIN-100718-QC.
Nous reviendrons vers vous sous 48h ouvrées suivant la réception des informations susvisées.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SEBASTIEN 2776
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 juil. 2018, 05:52

Re: SFAM REMBOURSEMENT SINISTRE

Messagepar SEBASTIEN 2776 » 11 juil. 2018, 19:40

Bonjour,
j’ai envoyé un mail avec les informations demandées, comme je disait dans mon précédent post je ne fait que ça de vous appeler avec toujours les mêmes discours il y a 5 à 7 jours de délai interbancaire. On m’a appelé 2 fois pour me dire que les paiements était validé.
Résultat je n’est toujours rien sur mon compte!!!

SEBASTIEN 2776
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 juil. 2018, 05:52

Re: SFAM REMBOURSEMENT SINISTRE

Messagepar SEBASTIEN 2776 » 13 juil. 2018, 11:02

A ce jour le 13juillet, surprise un appelle de la sfam! Me disant que les virements ont bien été effectués alors que ceci ne sont nullement sur mon compte et il m’invIte à leur envoyer une preuve de relevé de compte comme quoi ça n’a pas était effectué. C’est Le monde à l’enVers!
Je vais donc contacter ma protection juridique pour résoudre ce problème avec cette assurance mystére et je vous tiens au courant de l’affAire à bientôt

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: SFAM REMBOURSEMENT SINISTRE

Messagepar Nico37 » 25 août 2018, 18:14

Du nouveau :?:

SEBASTIEN 2776
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 juil. 2018, 05:52

Re: SFAM REMBOURSEMENT SINISTRE

Messagepar SEBASTIEN 2776 » 18 sept. 2018, 06:42

Bonjour dsl du retard.
Du côté de la sfam plus de nouvelle il
Fond les sourds oreilles en me disant que le virement a été effectué.
Ma protection juridique a pris le relai,
M’a fait envoyé un recommandé dans un premier en leur rappelant un article de loi 1342-2 du code civil qui dit que pour être valable un virement doit être fait au créancier et en le mettant en demeure de me le refaire à nouveau.
Étant donnée que je n’est pas eu plus De nouvel je laisse donc ma juridique s’en occuper maintenant.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM REMBOURSEMENT SINISTRE

Messagepar SERVICE QUALITE » 18 sept. 2018, 11:22

Bonjour SEBASTIEN 2776,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SIN-100718-QC.
Nous reviendrons vers vous sous 48h ouvrées suivant la réception des informations susvisées.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Service qualité SFAM

Avatar du membre
chris972
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 67
Enregistré le : 03 févr. 2015, 22:06

Re: SFAM REMBOURSEMENT SINISTRE

Messagepar chris972 » 19 sept. 2018, 20:21

SERVICE QUALITE a écrit :Bonjour SEBASTIEN 2776,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SIN-100718-QC.
Nous reviendrons vers vous sous 48h ouvrées suivant la réception des informations susvisées.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Service qualité SFAM

Vous me faites bien rigoler avec votre blablabla habituel. J'ai un énorme soucis en ce moment avec les mensonges, les incompétences et les petites magouilles via votre offre de remboursement de 30 ans ( fnac/darty).
Une de vos collègues m'a délibérément menti !!!!

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM REMBOURSEMENT SINISTRE

Messagepar SERVICE QUALITE » 20 sept. 2018, 10:43

Bonjour chris972,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-200918-QC.
Nous reviendrons vers vous sous 24H00 ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Service qualité SFAM

SEBASTIEN 2776
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 juil. 2018, 05:52

Re: SFAM REMBOURSEMENT SINISTRE

Messagepar SEBASTIEN 2776 » 14 oct. 2018, 15:54

Bientôt du nouveaux ,
Je conseil à tout ce qui on des problèmes avec la sfam de souscrire ou de solliciter une protection juridique qui as plus de pouvoir et qui surtout connais les Lois contrairement au « guignol « qui réponde au téléphone avec des discours apris et répéter comme des robots!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus