Eh bien un de plus allons nous dire...
Ayant cassé mon portable j'ai été dans l'obligation d'en récupérer un assez rapidement. Je me suis donc rendu à la FNAC d'Orléans. Pris l'un d'eux avec un paiement en plusieurs fois. Lorsqu'au final le vendeur m'annonce pouvoir bénéficier de 30 euros de remise sur mon achat, moyennant un RIB pour effectuer le remboursement des dits 30 euros.
N'ayant aucunement été annoncé comme une assurance me voilà avec un contrat sur le dos en sortant. Car je me rends compte que la chemise qui je le pensais contenait mon dossier de paiement différé, non seulement contenais celui ci mais également une jolie plaquette SFAM. Sans indication de quelle formule j'ai souscrit. Un simple document d'information tarifaire. J'y vois indiqué la possibilité de résilier sous 30j. Étant en retard pour le travail je me renonce à retourner dans la FNAC pour leur en toucher deux mots et me résigne à devoir passer par leur téléphone.
Je reçois donc mon mail l'après midi même, une belle assurance à 22 euros ( 15 + 6 ). La suite vous la connaissez déjà, appel infructueux. Plusieurs fois 20 min d'attente sans rien. Aujourd'hui même j'arrive à avoir quelqu'un mais qui n'est qu'un standard de renvoi qui m'annonce simplement qu'on me rappellera et prend à la louche mes disponibilités sur les 3 prochains jours.
Je vais donc sur internet et je tombe sur tout ces messages d'arnaque, de galère. Et me voilà donc obligé de faire un RAR alors qu'il ne me reste plus qu'une semaine dans ma période de 30j.
J'espère maintenant que ça passera dans les délais.
Sinon je saisirai toute les autorités compétentes contre la SFAM et la FNAC. C'est tout bonnement inacceptable de prendre les gens pour des cons de la sorte.