FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar SERVICE QUALITE » 26 nov. 2018, 12:18

Bonjour defred,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 25/11/2018 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-261118-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar SERVICE QUALITE » 26 nov. 2018, 12:21

Bonjour sim59000,

Suite à la lecture de votre message publié en date du 26/11/2018, et afin de pouvoir traiter promptement votre demande, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], et portant la référence : SC-261118-1-QC, les éléments suivants :
- Vos coordonnées complètes et référence de garantie,
- Un numéro de téléphone.

Conformément à notre politique de satisfaction client, nos équipes vous recontacterons dans un délai maximum de trois jours ouvrés à compter de la réception de votre réclamation afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien à vous
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


defred
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2018, 05:17

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar defred » 26 nov. 2018, 15:05

Bonjour le mail confirmant la résiliation m'est parvenu? Mais quelle ne fut pas ma surprise d'y découvrir une ligne "Par ailleurs, nous vous rappelons que vous restez éligibles aux autres programmes de la SFAM". Renseignements pris auprès du service conseil SFAM, il s'agit pour la SFAM d'être en capacité de me joindre pour me faire bénéficier de "nouvelles offres". Or je n'en veux pas, je ne veux pas être démarché et veux que mes informations personnelles et bancaires soient supprimées définitivement, pour ne plus rien avoir à faire avec la SFAM. J'ai donc été obligé d'envoyer un recommandé avec accusé de réception au service concerné, il arrivera à destination mercredi, au plus tard jeudi, j'espère être enfin débarrassé de tout ce stress.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar SERVICE QUALITE » 27 nov. 2018, 12:28

Bonjour DAVEDOOR,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 23/11/2018 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-271118-QC par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Missln
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2018, 10:24

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar Missln » 02 déc. 2018, 10:34

Bonjour,
Je suis dans la même galère que tout le monde.
J' ai envoyé un courrier (pas en accuser réception malheureusement) quelques jours avant la fin du mois gratuit (24 novembre) pour renoncer à mon contrat et là je viens de recevoir un mail de leur part comme quoi je bénéficie d un nouveau contrat à partir du 30 décembre 2018???!!! De plus, la conseillère ne m a jamais recontacter comme prévu avant la fin du mois gratuit pour faire le point ... comme c est bizarre!!!

Donc je vais dès demain envoyer un courrier en accuser plus mail comme indiquer dans la procédure plus mail.

J avais informé ma banque de faire opposition dès qu il y aurait un prélèvement de leur part mais malheureusement il faut attendre d avoir eu le prélèvement pour faire quoi que ce soit ...c est bien dommage .Pour l instant je n' ai rien vu passer mais je reste très vigilante.

Merci pour l aide que vous apportez pour nous aider et bon courage aux autres qui sont dans la même galère que moi.

Bon dimanche

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar SERVICE QUALITE » 03 déc. 2018, 10:09

Bonjour Missln,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-031218-1-QC. Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Service qualité SFAM

Jay9295
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2018, 20:25

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar Jay9295 » 04 déc. 2018, 21:20

Bonjour,

Je viens de me faire avoir comme un bleu par SFAM. Échange téléphonique ! Bingo je gagne un iPhone 5s qui me sera livré à l'adresse indiquée (on ne me précise point que je devrai remplir un fichu coupon pour ensuite l'envoyer par courrier afin d'avoir le téléphone) Ensuite elle se fait etrangement insistante concernant mon IBAN pour remboursement sans condition de 30 euros (je découvre plus tard que je dois moi même faire la demande des 30 euros sur un site web...) Par ailleurs la conseillère au téléphone me dit que l'offre coûtera 5€ par mois au cas où je m'engage (sur le contrat reçu plus tard c'est mentionné 19,90€/mois) Je signe le contrat par SMS et quand je termine ma conversation avec la gentille conseillère je décide de lire le contrat reçu par mail. Et là je découvre que les informations données different des termes du contrat. Je me rends compte alors de tout ce que j'ai indiqué entre parenthèses plus haut. Voilà la galère dans laquelle je me trouve en ce moment. L'échange a eu lieu il y'a environ 2h. Je souhaite me rétracter. Je vous prie de m'indiquer la marche à suivre...

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar SERVICE QUALITE » 05 déc. 2018, 10:01

Bonjour Jay9295,

Suite à la lecture de votre message publié en date du 04/12/2018, et afin de pouvoir traiter promptement votre demande, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], et portant la référence : SC-051218-1-QC, les éléments suivants :
- Vos coordonnées complètes et référence de garantie,
- Un numéro de téléphone.

Conformément à notre politique de satisfaction client, nos équipes vous recontacterons dans un délai maximum de trois jours ouvrés à compter de la réception de votre réclamation afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien à vous
Service qualité SFAM

DAVEDOOR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 nov. 2018, 16:51

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar DAVEDOOR » 05 déc. 2018, 11:46

Moa34 a écrit :@DAVEDOOR

Bjr

Même si vous n'avez pas de numéro de contrat avec votre nom votre adresse la date et le lieu de l'achat ils vous retrouveront...
Le service qualité va d'ailleurs vous contacter sur le forum..
Bon courage dans vos démarches
Cdlt moa34


Je n'ai toujours pas été contacté. je pense que je n'ai pas été assez véhément dans mon message. Certains ont déjà été contactés en ayant écrit après moi. tant mieux pour eux qu'il ne se laissent pas faire. c'est absolument scandaleux, une véritable arnaque avec des contrats fantômes des consommateurs floués !!!
J'envoie mon courrier LRAR ce jour en suivant la procédure décrite par Moa34 et file à la FNAC la Défense dès que possible faire un scandale.
Encore merci aux contributeurs...

DAVEDOOR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 nov. 2018, 16:51

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar DAVEDOOR » 05 déc. 2018, 11:53

je rectifie j'avais bien un message avec une référence à transmettre en date du 27/11/18...
A suivre...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus