FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar Moa34 » 06 sept. 2018, 06:55

@Nathalie D

Bjr
Ravie pour vous... vous êtes sur la bonne voie..
Je vois d'après les derniers témoignages que la SFAM réagit de plus en plus vite....
Merci pour les news
Cdlt moa34

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

Messagepar SERVICE QUALITE » 06 sept. 2018, 10:57

Bonjour afaivre,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 05/09/2018 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-060918-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Fab60610
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fab60610 » 07 sept. 2018, 14:25

Bonjour à Tous,

Remboursement de la société SFAM viré ce jour sur mon compte et je viens de recevoir un avis de remboursement de la société FORIOU.

Merci à tous pour les précieux conseils

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Moa34 » 07 sept. 2018, 18:08

@Fab60610

Bjr
Je suis ravie pour vous que cela se termine bien... merci pour le retour des news...
Cela montre bien à tous les gens qui ont été dans la même situation que vous qu'il ne faut pas se laisser faire...
Il faut agir et ça fonctionne ...
Je constate que la SFAM réagit et rembourse de plus en plus vite...!!!

Cdlt moa34

Yaya680
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Yaya680 » 24 sept. 2018, 13:29

Bonjour
Je viens de souscrire un contrat SFAM
Une fois souscris je me suis aperçu que mon contrat habitation couvre aussi les dégâts multimédia
Dans la foulée je les ai appelés pour leur dire que je n’attendais pas les 30 jours de réflexion mais que je souhaite résilier de suite. Ils ont dit qu’ils prenaient ma demande en compte
Par contre je n’ai pas reçu de mail de leur part confirmant ma demande de résiliation,
Merci de me dire comment procéder
Cordialement

SERVICE QUALITE

Messagepar SERVICE QUALITE » 24 sept. 2018, 15:02

Bonjour Yaya680,

Suite à la lecture de votre message publié en date du 24/09/2018, et afin de pouvoir traiter promptement votre demande, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], et portant la référence : SC-240918-2-QC, les éléments suivants :
- Vos observations concernant notre offre d’assurance
- Vos coordonnées complètes et référence de garantie,
- Un numéro de téléphone.

Conformément à notre politique de satisfaction client, nos équipes vous recontacterons dans un délai maximum de trois jours ouvrés à compter de la réception de votre réclamation afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien à vous
Service qualité SFAM

Yaya680
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Yaya680 » 24 sept. 2018, 17:46

Je vous demande de faire valoir ma demande de rétractation concernant le contrat famille.
Mon contrat habitation me suffit largement concernant ma protection multimédia. J’en avais déjà soufflé un mot au conseiller qui m’a téléphoné et je lui ai dit que je comparerais.Ma conseillère assurance crédit mutuel m’a conseillé aussi de ne pas souscrire à votre contrat. J’ai encore un contrat habitation corail 3000 de 2001 qui prends en compte le remboursement sans vétusté. Ce qui me ferait payé 2 fois une protection avec vous en plus
De ce fait comme cela est mon droit je vous demande de résilier le contrat en cours et de supprimer aussi mes coordonnées bancaires et autres.
Envoyer moi un mail de confirmation de résiliation sur mon adresse [email protected]
Je reste joignable après 18h au 0622870547
Merci
Cordialement

Pétronylle
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pétronylle » 24 sept. 2018, 22:02

Bonsoir, je viens de lire votre post, et je me rends compte que mon compagnon est entré dans une belle galère! Nous venons de nous apercevoir qu'il a gentiment "offert" plus de 600€ à SFAM, Foriou et à la Société Française d'Assurances en 5 mois!!
Dès demain, nous commençons notre combat contre ces arnaqueurs.
Pouvez vous me dire s'il existe un regroupement de plaignants contre ces vautours, sachant que l'union fait la force?
Je vais tacher de lire tous les articles les concernant.
En tout cas, merci pour les adresses et autres renseignements....

SERVICE QUALITE

Messagepar SERVICE QUALITE » 25 sept. 2018, 08:48

Bonjour Pétronylle,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 24/09/2018 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-250918-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Solution client

Messagepar Solution client » 25 sept. 2018, 08:59

Bonjour Pétronylle,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected] vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-250918-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien à vous
Service Solution Foriou

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »