Messagepar Soso071 » 28 août 2019, 05:40
Bonjour je demande le remboursement de toutes les sommes prélevés c'est à dire 75€98
En effet j'ai souscrit le en mai ont m'a promis de recevoir 2 téléphones dans un délai de 6 à 8 semaines que je n'ai jamais reçu
Puis après quand j'ai rappeler ont m'a dit avoir relancer une demande en juin car les patrons des conseillers avait pas fait le nécessaire, donc en juin une demande à était faite j'ai dû attendre à nouveau 6 à 8 semaines alors que ont m'a dit que je devais recevoir mes 2 téléphones vers le 10 juillet
Puis ensuite j'ai déménagé et fait le changement avant même que les téléphones soit prêt à l'envoie, j'ai rappelé je ne sais combien de fois en août, ont m'a dit que une demande avait était faite, que je devais les recevoir dans le mois d'août, puis après ont m'a dit quand j'ai rappelé encore, que vu que les cotisations des 2 contrats ne sont pas passer ça pouvais coincer mais que ce n'étais pas grave il ferait quand même l'envoi des téléphones que ca n'allait pas coincer, que vu que une demande a était refaire en août je devais attendre à nouveau 6 à 8 semaines comme en juin, alors que j'ai envoyer mes 2 coupons en mai
J'ai demandé un geste commercial pour le retard et l'amusement qu'ont n'a eu à mon égard, la seule chose qu'ont m'a dit c'est si vous résilier ont vous offre 1 mois après votre résiliation autant dire que si je ne résilier pas ont m'offre rien en faite
Cette société est inadmissible, elle amadoue les gens avec soit disant des téléphone en cadeau en disant les recevoir dans un délai de 6 à 8 semaines une fois les coupons renvoyé ensuite quand vous appeler vous avez 15 personnes différentes qui ne disent pas la même chose
Il y en as vraiment ras le bol de ces sociétés qui abusent de la confiance des gens et se croit tout permis, oui les cotisations de août ne sont pas passer car j'estime avoir payer mes cotisations jusqu'à maintenant sauf que en retour je n'ai pas eu de téléphone, alors que ont m'avais dit pour le retard ont me les envoyer quand même, j'estime qu'ont n'a abuser de ma confiance et m'avoir pris pour une imbécile et fait tourner en rond, d'autant plus que j'ai dit payer les cotisations rejeter en septembre si ont m'envoyer les téléphones, ce n'est pas fair
Dernièrement quand j'ai appeler maintenant ont me dit que c'est plus dans 6 à 8 semaines mais pour le cadeau de bienvenue que je n'ai jamais eu que ça serait dans l'année pour l'iphone 5 ils se moque des gens
Pas un geste commercial pour le retard rien du tout, c'est inadmissible quand je vois le nombre de personnes mécontente et les sites qui parlent de cette société je comprends mieux
J'estime avoir était trompé et dupé