Bonsoir SEPA JUSTE et Valérie,
Surtout ne tenez pas compte du message hypocryte de la SFAM, preuve en est ils continuent d'agir sans votre consentement.
Ils prétextent vous avoir envoyé un email qui a attérri dans la case Spam, et comme vous n'avez pas répondu ; ils estiment que vous acceptez de payer une prestation complémentaire. Dites vous bien que SFAM N'A PAS CHANGE ET NE CHANGERA JAMAIS CAR C'EST LEUR METHODE POUR GAGNER DE L'ARGENT. D'ailleurs après l'amende que la société a du payer, ils ont commencé à faire encore plus de prélèvements sur mon compte mais sans mon consentement.
Ne perdez pas plus de temps que vous en avez perdu car une seconde est une seconde !
1°) Dans un premier temps, allez à votre banque pour faire opposition et les prélèvements cesseront.
2°) Faites le plus rapidement un signalement auprès de la DGCCRF (Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes). Après votre signalement, on vous demandera vos diponibilités et le commissariat de police, le proche de chez vous, vous contactera pour prendre un rendez-vous. Ce jour-là, n'oubliez surtout pas tous vos relevés bancaires où les 3 sociétés vous ont prélévé)
Aussi, envoyez un email à la DDPP de la Drome ( [email protected] et [email protected] ).
3°) Si vous avez souscrit à un conseil juridique à votre banque, contactez-les et ils diront les marches à suivre en attendant que le procureur ne se charge de votre dossier.
J'avais reçu comme vous un message du service qualité auquel ils n'ont jamais répondu.
Quand j'ai vu tous les prélèvements Hubside et Sfam sur mon compte, j'ai failli tomber dans les pommes puis après j'ai complètement été écoeurée de ce qu'ils m'ont fait.
Je vous souhaite beaucoup de courage, de détermitation et de volonté car ça va prendre du temps. J'attends le remboursement de Hubside depuis septembre 2020, pareil pour Sfam sauf Sfam m'a remboursé une partie de l'argent. C'est déjà ça ... Vivement la suite ...