Une véritable arnaque, faite avec la collaboration de la FNAC.
J'ai auparavant fait beaucoup d'achat par la FNAC, mais je pense que dorénavant, je n'irai plus là. En effet, lors de l'achat, le vendeur signale qu'il y a un remboursement cashback de 30 euros à recevoir et prend les renseignements afin que le remboursement soit effectué. Cependant, à la place des 30 euros qui sont sensés arrivés, c'est un contrat d'assurance qui vient où ils copient votre signature (donnée pour affirmer que l'on a effectué l'achat de l'appareil) et en plus, une domiciliation sur votre compte (vraiment incroyable !)
Depuis deux semaines, j'essaye de joindre SFAM avec les contacts que je trouve sur internet (mail, téléphone, fiche de contact sur leur site), y compris l'adresse
[email protected] où ils promettent de répondre dans les 72h.
Donc, bilan, à la place de 30 euros de cashback, on se retrouve avec des montants qui partent chaque mois du compte.
Comment avez-vous su arranger la situation? Où puis-je réclamer?