FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Selectra - Familles de France

petito
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 16 mars 2017, 13:24

Re: Selectra - Familles de France

Messagepar petito » 10 déc. 2018, 14:03

Bonjour,

J'ai recu ma facture Ekwateur et les tarifs n'ont pas bougés pour la période 11/10 au 10/11/18 :

HP 833 HT
HC 598 HT

Quelqu'un pourrait me dire ses tarifs HP HC de sa facture Ekwateur ?

DRI94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 mars 2015, 13:07
Localisation : 94140

Re: Selectra - Familles de France

Messagepar DRI94 » 09 févr. 2019, 18:14

Ayant décliné l’offre d’ekWateur car peu intéressante (faites vos simulations sous Excel et vous verrez ce qui se passe selon vos consommations moyennes) j’ai été relancé par Direct Energie qui annonce une « offre à -11% sur les TRV ». Ils font 5% sur les tarifs réglementés + une remise exceptionnelle de 6% pour la 1ère année (remboursement en totalité en fin d’année).
ATTENTION… dans ce cas 5% + 6% ne font pas 11%. Les 6 % sont sur les tarifs déjà réduits de 5%... En final l’Offre est donc - 10,7% sur les TRV.
Je leur ai signifié le 28/01 leur tromperie… avec copie à Famille de France ! Après une relance les deux ne m’ont toujours pas répondu. Cela me trouble de la part de Familles de France. Que fait précisément F de F ? Qui contrôle les offres, qui les valide ?
Voici comment ils dupent les gens et de plus ils font leur trésorerie sur notre dos.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus