FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SELECTRA = Arnaque et mensonges

dewit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 déc. 2016, 20:44

Re: SELECTRA = Arnaque et mensonges

Messagepar dewit » 12 févr. 2023, 17:13

Bonjour à tous,
suite à mon message à ma reclamation pour Selectra.
On m'a contacté pour s'excuser et de me rembourser cela n aurais pas dû être prélevé sur mon compte bancaire. Pour information on m'a dit que j'allais tout être rembourser.
Mais voilà j'ai bien eu un remboursement mais seulement la moitié de la somme.
Comment cela se fait-il que je ne peux pas avoir mon remboursement entier alors qu'on me dit que j'allais le recevoir.
Cordialement merci à vous

Charlene3392
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2025, 07:57

Re: SELECTRA = Arnaque et mensonges

Messagepar Charlene3392 » 07 avr. 2025, 07:59

Ils ne servent à rien car n'aident pas du tout à la sélection des fournisseurs. Je suis restée 45 min et c'est moi qui donnaient les tarifs au "conseiller "
Ils harcèlent d'appels quand ils ont votre contact.
Ne respecte pas le consentement non donné à la souscription d'une assurance de 6,99e par mois ! Quand on leur demande la résiliation sur le champs et le remboursement, ils ignorent les emails depuis plus de 2 semaines.
Une honte et une arnaque !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pierre graillot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2025, 13:58

Re: SELECTRA = Arnaque et mensonges

Messagepar pierre graillot » 05 juin 2025, 14:55

Pareil, semaine dernière je contacte selectra et je suis en relation avec MM.ZINEB NEKHILI qui me fait souscrire 1 forfait internet et 2 forfaits portable en remplacement de mes forfaits chez SFR, elle devait me rappeler mais sans nouvelles je rappelle et tombe sur M. YUSSEF, qui lui me dit qu'elle avait fait n'importe quoi, et me fait souscrire chez FREE, et par conséquent résilier Orange, mais trop pressé de toucher ses commissions il a dû oublier.
Aujourd'hui je me retrouve avec mon contrat Internet et 2 autres portable chez Orange et la même chose chez FREE, et j'appelle en demandant à parler a YUSSEF mais bien sûr il est toujours en ligne et ne me rappelle jamais,

En conclusion les gars se tirent la bourre pour toucher leurs commissions au détriment des clients, pour un comparateur il n'y a aucunes comparaisons, il vous font souscrire là où ils touchent le plus de prime.
Société a fuir très vite, si vous ne voulez pas a avoir à gérer de gros problèmes

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus