FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre achat groupé Selectra radins.com Direct Energie

ardibae
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 137
Enregistré le : 04 nov. 2017, 14:46

Offre achat groupé Selectra radins.com Direct Energie

Messagepar ardibae » 14 déc. 2017, 20:51

Bonjour, si quelqu'un a comme moi souscrit via internet et via le lien fourni dans le message reçu de "Selectra" peut-il me dire si dans le contrat reçu de "Direct Energie" les tarifs correspondent à ceux indiqués dans le message de confirmation de "selectra" ?

Comme je le précise j'ai souscris via le lien figurant dans le message reçu de "selectra" et par la suite j'ai reçu un contrat de "Direct Energie" qui est celui de l'offre classique à -5%. Mais comme dans ce même document sous la grille des tarifs à -5% il est précisé "Les prix ci-dessus n’incluent pas les promotions spéciales type achats groupés, etc. " je ne m'étais pas inquiété mais vu les échanges depuis cet après-midi avec les différents interlocuteurs du service client j'ai l'impression que c'est mal barré !!! Ils ne démordent pas pour eux j'ai souscrit à un contrat "offre classique -5%" !!!
Cordialement.

ardibae
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 137
Enregistré le : 04 nov. 2017, 14:46

Re: Offre achat groupé Selectra radins.com Direct Energie

Messagepar ardibae » 14 déc. 2017, 22:13

Bonjour, pas beaucoup d'internautes qui comme moi ont pris l'offre achat groupé "Selectra" à ce que je vois !!
Je sais que je suis sur le forum "Que Choisir" alors je n'avais qu'à souscrire à leur offre, ça se serait sans doute mieux passé !
Sinon offre "Selectra" via "Direct Energie" : electricité Kwh TTC tarif de base 6Kva : 0,1325 TTC et gaz zone 2 : 0,0457 TTC et voici la réponse du service client "Direct Energie" en debut d'après-midi :
Bonjour Monsieur XXXXXX,

Je fais suite à votre e-mail du 14 décembre 2017 concernant les tarifs appliqués à votre contrat.

Vous trouverez ci-dessous les tarifs appliqués à votre offre classique Électricité et Gaz :

- prix d'abonnement mensuel d'électricité : 8,40 € TTC
- prix du kWh d'électricité : 0,1405 € TTC
- prix d'abonnement mensuel de gaz : 19,26 € TTC
- prix du kWh de gaz : 0,0492 € TTC

J'espère avoir répondu au mieux à vos attentes et vous assure déployer toute mon énergie pour mieux vous servir.

Energiquement vôtre,


Yxxxxxxx, votre conseiller Direct Energie

Ca n'est plus tout à fait pareil !!!

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ardibae
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 137
Enregistré le : 04 nov. 2017, 14:46

Re: Offre achat groupé Selectra radins.com Direct Energie

Messagepar ardibae » 14 déc. 2017, 23:18

Bonjour, le but n'est pas de "polluer" le forum, du coup la suite des évènements sera visible dans la rubrique "Les Marques et vous" puis "Direct Energie" dans les "posts" de même intitulé de Sujet :

Offre achat groupé Selectra radins.com Direct Energie

https://forum.quechoisir.org/direct-energie-f380.html

https://forum.quechoisir.org/offre-achat-groupe-selectra-radins-com-direct-energie-t129992.html

Cordialement.

ardibae
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 137
Enregistré le : 04 nov. 2017, 14:46

Re: Offre achat groupé Selectra radins.com Direct Energie

Messagepar ardibae » 03 janv. 2018, 15:10

Bonjour, Meilleurs Voeux à tous.
Juste un petit rappel pour dire que je n'ai toujours pas eu de nouvelles !!!
Cordialement.

Pour info : https://forum.quechoisir.org/offre-achat-groupe-selectra-radins-com-direct-energie-t129992.html

ardibae
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 137
Enregistré le : 04 nov. 2017, 14:46

Re: Offre achat groupé Selectra radins.com Direct Energie

Messagepar ardibae » 10 janv. 2018, 11:33

Bonjour, ça va faire presque un mois que le problème dure ça commence à bien faire. Pour l'électricité c'est parti pour le changement de fournisseur. En espérant que Direct Energie rectifie au final son tarif au KW sur la facture d'un mois de consommation quand même mais j'ai peine à croire. Cordialement.

Feuilleton : https://forum.quechoisir.org/offre-achat-groupe-selectra-radins-com-direct-energie-t129992.html

lachtie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:39

Re: Offre achat groupé Selectra radins.com Direct Energie

Messagepar lachtie » 22 janv. 2018, 20:01

Et oui ,par exemple pour 350 KWH cela coûte à peu prèt hors taxes 20 euros et direct énergie toujours hors taxes prennent le double ou le triple ,du prix,ils arnaque aux maximum ,cette année la TVA à tripler à peu près ,normal ,ils veulent nous volé encore plus ,donc PRENEZ UN AVOCAT ,IL COMPARERAS AU KWH DE GRDF ,ET LÀ VOUS VERREZ QUE VOUS AVEZ MOINS CONSOMMÉ,MON COUSIN QUI EST AVOCAT LE SUDJERE

ardibae
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 137
Enregistré le : 04 nov. 2017, 14:46

Re: Offre achat groupé Selectra radins.com Direct Energie

Messagepar ardibae » 22 janv. 2018, 22:12

@lachtie
Bonjour, du fait du changement de fournisseur prochainement je devrais recevoir la facture de cloture du compte chez Direct Energie.
Je vais déjà voir s'ils vont appliquer le tarif négocié par Selectra Radins.com car jusqu'à ce jour la facture existante sur l'espace client est toujours établie au tarif normal !
Je vais aussi vérifier leur coefficient de conversion par rapport aux autres fournisseurs.
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus