Bonjour,
Je viens partager mon expérience du site Rue du Commerce.
Un SAV scandaleux!!!
Je passe ma commande n°369692674 pour l'intégralité d'une tour pc (ordinateur qui fera office de bureau professionnel).
Je réceptionne toutes les pièces, le samedi je monte ça avec un ami informaticien.
La tour a un ventilateur qui ne marche pas, ça commence!
Trois jours plus tard, mon ordinateur refuse de démarrer...
Mon collègue passe avec une alimentation et l'on teste avec une autre tour la RAM et l'alimentation.
Rien ne marche, j'appelle donc le SAV qui me demande un retour des pièces, ce que je fais directement. On est le 23/01/2015.
Je mets toutes les pièces ensemble dans leurs emballages d'origines.
Le 29/02/2015, les SAV m'indique qu'il manque un support de la carte mère z97-A.
Je leur indique qu'ils ont la tour et la carte mère donc si il manque le support de la carte mère sur la tour, ce soit disant support est sur la tour.
Nous voilà le 03/02/2015 et là nouveau mail du sav qui m'indique à présent que la carte mère a été endommagé, les pinoches seraient tordus et qu'il y a de fortes chances que la garantie ne marche pas.
J'en discute directement avec mon collègue, qui m'explique que si les pinoches sont abimés le pc n'aurait pas démarrer.
Alors, plus de 1200€ de factures fait à l'ouverture de mon compte pour ce pc. Et maintenant, on m'indique que j'aurais saboté mon propre matériel et qu'il faut attendre entre 4 et 6 semaines pour la décision de Asus.
J'ai demandé un remboursement de la pièce, dégouté du traitement de mon problème et sans pc pour mon travail.
Un grand merci à Rue du Commerce pour ces moments forts en émotions.