Bonjour,
J'espère poster mon message dans la bonne section, pour bien commencer.
Donc, il vient de m'arriver une mésaventure très désagréable : j'ai acheté dans une boutique The Phone House un Samsung Galaxy S2 il y a un peu plus d'un mois.
Un mois et un jour après mon achat, l'écran ne voulait plus s'allumer, sans raison apparente (10 mn plus tôt, tout allait bien, et je ne l'ai cogné contre rien). Donc, direction Phone House.
Ils me l'ont pris et restitué en me disant qu'ils ne pouvaient rien faire car cela n'était pas couvert par la garantie et que sans extension de garantie, point de salut pour les soucis d'écran.
J'ai donc contacté le SAV Samsung qui m'a demandé de leur envoyer le téléphone, avec la facture et une lettre détaillant les circonstances de la panne. Ce que j'ai fait.
Je viens de les rappeler. On vient de me dire qu'un devis était en cours d'envoi. Je ne connais pas encore le montant de ce devis, mais la conseillère que j'ai eu au téléphone m'a ressorti l'exclusion de garantie. Donc, je vais sûrement devoir payer. Ou refuser de payer, bien sûr.
Mais du coup, je me pose plusieurs questions :
-ai je raison de penser que je suis le dindon de la farce?
-suis-je le seul à qui ce genre de choses est arrivé avec Samsung?
-ai-je des recours?
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre!