Bonjour,
J'ai commandé un ordinateur complet en pièce détachés que j'ai moi même monté. Après 3 semaines d'utilisation la carte graphique ne fonctionne plus. Plus d'affichage et le ventilateur de la carte tourne au maximum. La carte est utilisée dans des conditions optimales. J'ai procédés à différents test et la conclusion est que la carte est défaillante (je précise que je suis ingénieur en informatique je maîtrise donc le sujet).
Je renvoies donc la carte en SAV elle est reçue par RueduCommerce le 04/12/2013. Aucune nouvelle jusqu'au retour le 04/02/2014 soit DEUX MOIS plus tard avec la carte dans le même état et un mail me disant que la carte est endommagée par ma faute et qu'elle ne passe donc pas en garantie. Pas plus d'explication sur le faite qu'elle est endommagée par ma part (transport ? mauvaise utilisation ?...). Deux mois d'attente pour rien donc...
Suite à cela je contacte donc le fournisseur de la carte (ASUS) qui me confirme que ce problème passe bien en garantie mais que c'est au revendeur (RueduCommerce) de renvoyer le produit.
Je REcontact donc RueduCommerce qui ne font absolument pas avancer le problème en me disant qu'il vont contacter le technicien afin d'avoir plus d'information sur le refus de retour en garantie. J'attends toujours...
Cela fait maintenant trois mois et demi que ça traîne et je ne sais plus quoi faire.
Merci de m'aider à trouver une solution !
N° de commande : 205193917