FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV RueduCommerce

maxime225
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:25

SAV RueduCommerce

Messagepar maxime225 » 20 mars 2014, 17:10

Bonjour,

J'ai commandé un ordinateur complet en pièce détachés que j'ai moi même monté. Après 3 semaines d'utilisation la carte graphique ne fonctionne plus. Plus d'affichage et le ventilateur de la carte tourne au maximum. La carte est utilisée dans des conditions optimales. J'ai procédés à différents test et la conclusion est que la carte est défaillante (je précise que je suis ingénieur en informatique je maîtrise donc le sujet).

Je renvoies donc la carte en SAV elle est reçue par RueduCommerce le 04/12/2013. Aucune nouvelle jusqu'au retour le 04/02/2014 soit DEUX MOIS plus tard avec la carte dans le même état et un mail me disant que la carte est endommagée par ma faute et qu'elle ne passe donc pas en garantie. Pas plus d'explication sur le faite qu'elle est endommagée par ma part (transport ? mauvaise utilisation ?...). Deux mois d'attente pour rien donc...

Suite à cela je contacte donc le fournisseur de la carte (ASUS) qui me confirme que ce problème passe bien en garantie mais que c'est au revendeur (RueduCommerce) de renvoyer le produit.

Je REcontact donc RueduCommerce qui ne font absolument pas avancer le problème en me disant qu'il vont contacter le technicien afin d'avoir plus d'information sur le refus de retour en garantie. J'attends toujours...

Cela fait maintenant trois mois et demi que ça traîne et je ne sais plus quoi faire.

Merci de m'aider à trouver une solution !

N° de commande : 205193917

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV RueduCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 mars 2014, 15:07

Bonjour maxime225,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

J'ai tenté de vous contacter à l'instant, sans succès :(

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités pour que je puisse vous recontacter svp ?

Je souhaitez organiser le retour de la carte pour qu'un échange soit validé cette fois-ci.

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


maxime225
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:25

Re: SAV RueduCommerce

Messagepar maxime225 » 24 mars 2014, 16:16

Bonjour,

Désolé j'ai vu un numéro en 08... je n'ai pas répondu.

Je suis disponible à partir de maintenant et tout le reste de la journée.

Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV RueduCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 mars 2014, 16:34

maxime225,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique :)

Comme convenu, je valide l'échange de la carte graphique dès que le colis est en retour au SAV.

N'hésitez pas à me laisser un message ici même !

La nouvelle carte sera expédiée via Chronopost.

Bonne fin de journée à vous :)

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

maxime225
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:25

Re: SAV RueduCommerce

Messagepar maxime225 » 25 mars 2014, 17:40

Merci à vous pour le retour d'information et pour l'envoie d'une carte neuve.

La carte a été expédié cet après-midi.


Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV RueduCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 26 mars 2014, 11:00

Bonjour maxime225,

La nouvelle carte part aujourd'hui pour une livraison demain :)

Juste un petit message pour me confirmer la bonne réception s'il vous plait et c'est parfait !

Très bonne journée à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus