J'ai crée un nouveau post suite à un premier contact de rueducommerce en espérant avoir une réponse à mes attentes avant de continuer avec des méthodes plus coercitives ....
Copie de mon post précédent:
J'ai commandé en date du 20/12/2013 une tablette Multipix MPX4C07 (exacte réplique du modèle Clust MPX4C07) pour la modique somme de 39,90€.
Cette tablette très correctement équipée pour le prix (Quad core, 1Go de Ram) n'était pas neuve bien que très bien ré-emballée (pas de protection sur l'écran et très légères traces d'usures) bon après tout pour le prix...
3 semaines plus tard, la panne, plus de charge. Je contacte le SAV qui me donne un numero de retour (10€ de frais Colissime à ma charge). Je demande la réparation et j'ai droit à un remboursement de 39,90€ valable 3 mois....
Je trouve cela scandaleux car cette tablette n'était pas neuve, j'ai payé 10€ pour le retour et j'ai eu un bon d'achat valable 3 mois!!!!
Je voulais m'acheter une nouvelle tablette et profiter des soldes sur rueducommerce mais évidement mon bon d'achat n'est plus valable. Quelles sont mes possibilités à par une plainte en bonne et due forme pour vol auprès du procureur de la république et à la DGCCRF?
Complément d’informations:
J'ai répondu il y a maintenant plusieurs mois à une enquette de satisfaction suite à l'intervention du SAV de rueducommerce dans laquelle j’expliquais mon insatisfaction, je n'ai jamais eu de réponse...
N° de commande: 221891877 du 10/12/2013
Merci d'avance.