FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV rueducommerce à revoir...

Madal13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV rueducommerce à revoir...

Messagepar Madal13 » 16 juil. 2014, 12:16

J'ai crée un nouveau post suite à un premier contact de rueducommerce en espérant avoir une réponse à mes attentes avant de continuer avec des méthodes plus coercitives ....

Copie de mon post précédent:
J'ai commandé en date du 20/12/2013 une tablette Multipix MPX4C07 (exacte réplique du modèle Clust MPX4C07) pour la modique somme de 39,90€.
Cette tablette très correctement équipée pour le prix (Quad core, 1Go de Ram) n'était pas neuve bien que très bien ré-emballée (pas de protection sur l'écran et très légères traces d'usures) bon après tout pour le prix...
3 semaines plus tard, la panne, plus de charge. Je contacte le SAV qui me donne un numero de retour (10€ de frais Colissime à ma charge). Je demande la réparation et j'ai droit à un remboursement de 39,90€ valable 3 mois....
Je trouve cela scandaleux car cette tablette n'était pas neuve, j'ai payé 10€ pour le retour et j'ai eu un bon d'achat valable 3 mois!!!!
Je voulais m'acheter une nouvelle tablette et profiter des soldes sur rueducommerce mais évidement mon bon d'achat n'est plus valable. Quelles sont mes possibilités à par une plainte en bonne et due forme pour vol auprès du procureur de la république et à la DGCCRF?

Complément d’informations:
J'ai répondu il y a maintenant plusieurs mois à une enquette de satisfaction suite à l'intervention du SAV de rueducommerce dans laquelle j’expliquais mon insatisfaction, je n'ai jamais eu de réponse...

N° de commande: 221891877 du 10/12/2013

Merci d'avance.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: SAV rueducommerce à revoir...

Messagepar TopAchat » 17 juil. 2014, 10:30

Bonjour Madal13,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Rassurez-vous il n'est pas nécessaire de lancer des procédures pour obtenir gain de cause, un simple appel au service client aurait permis de réactiver votre code :)

Le numéro de notre service client (0811 74 26 50) n’est pas surtaxé et de tarification locale depuis une ligne fixe.

Un nouveau code vous sera envoyé par mail sous 2 heures.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Madal13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV rueducommerce à revoir...

Messagepar Madal13 » 18 juil. 2014, 18:21

Je vais téléphoner au service client afin de voir si un accord amiable et satisfaisant est envisageable pour ces évènement regrettables.
Je reviendrais ensuite sur ce forum pour retranscrire le contenu de cette conversation qui sera évidemment enregistrée pour preuve de ma bonne foi.

En l'absence d'une réponse rapide et satisfaisante de votre part, J'engagerais une procédure de contentieux auprès du juge de proximité et une plainte à la DGCCRF afin que les futurs clients soient mieux protégés de vos agissement plus que tendancieux.

Merci d'avance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »