Bonjour,
J'ai achetée le 10/08/2015 un téléviseur samsung (commande n°435830874) reçu le 12/08/2015, jusque là rien à redire, mais le téléviseur présentait un écran cassé donc retour fait le jour même par colissimo, reçu par rue du commerce le 13/08/2015 et retour n° 1998720 validité le 14/08/2015 pour une réexpédition prévue sous cinq jours ouvrés. Nous sommes le 27/08/2015 et toujours sans nouvelle, j'ai contacté deux fois le service client qui semble être d'une incompétence rare, seulement à dire d'être patient et qui nous confirme une livraison probable pour le lendemain et que notre produit entre en préparation de suite. Ma patience a atteint ses limites, je pense que nous sommes dans un mépris total du client de la part de rue du commerce.
PLUS JAMAIS...de commande sur rue du commerce, très très déçu par ce comportement. Je vais me renseigné auprès de personnes compétentes avec les textes de loi afin d'intenter une action en justice.